Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Tu parles d'objectivité pour accepter que parfois les pilotes peuvent faire des contre performances pas forcément par leurs fautes ? (exemple : Heikki à monaco et Fisico cet aprèm) ???
Sinon balaye devant ta porte, car tu en manque cruellement...
HAD RF1 a écrit:poop a écrit:Ouai, mais ais-je venté une seule fois les performances d'Alonso en début de saison avec la R24 ?
Faut que je refasse les archives de convers MSN ?
poop a écrit:Outre Monaco, il y a eu d'autres courses ou Heikki n'était vraiment pas présent, sans faits de courses.
poop a écrit:Problème de pompe en Espagne, mais plutôt une bonne course.
forzafisico a écrit:Myster a écrit:==>> N'importe comment, il n'aurait pas dû être 15e... A la limite, 11 ou 12e... mais quand le rookie de l'écurie fait carrément mieux dès le début, c'est que le problème vient d'autre part non ?
Entre Fisi 15e et Kova 10e, il y a à peine plus d'un dixième. Ah oui, t'avais pas vu les chronos pardon...
HAD RF1 a écrit:Moi ce que je reproche à Fisi c'est de s'en prendre uniquement à Barrichello pour justifier sa 15ème place. Ok c'est vrai que sans Barrichello il aurait pê été mieux.
Mais il oublie qu'il avait déjà eu un tour lancé avant. Alors d'accord l'erreur est humaine mais il devrait avoir au moins la délicatesse de reconnaître ça.
HAD RF1 a écrit:Moi ce que je reproche à Fisi c'est de s'en prendre uniquement à Barrichello pour justifier sa 15ème place. Ok c'est vrai que sans Barrichello il aurait pê été mieux.
Mais il oublie qu'il avait déjà eu un tour lancé avant. Alors d'accord l'erreur est humaine mais il devrait avoir au moins la délicatesse de reconnaître ça.
poop a écrit:Pas toi qui donnait cette excuse à Heikki au Nurbur'...lui aussi avant son dernier tour lancé en avait un autre, malgré la gêne en Hongrie ?
Dream Team a écrit:poop a écrit:Pas toi qui donnait cette excuse à Heikki au Nurbur'...lui aussi avant son dernier tour lancé en avait un autre, malgré la gêne en Hongrie ?
Premièrement : ton post est incompréhensible pour moi ...
Deuxièmement : au Nurbur' Heikki c'est qualifié 7eme, Fisico 13eme...
Troisiemenent : En Hongrie Heikki a été gené par Webber mais en a rien dit
Et quatrièmement : HAD n'a pas posté du week end de Hongrie ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités