Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:On va voir ce que va faire Romain en GP2 à 16h00.
Drool1 a écrit:Ce qui est con c'est que j'ai l'impression qu'une fois de plus alonso a fait un tour au debut, et un a la fin, puis c tout.
Fallait tourner tout le temps, enfin on est pas vraiment dans le coup ce week...
Content pour Toro rosso et bourdais, et vettel! C sympa ca fait du changement, vivement la course!!
Piquet? Piquet quoi....
Demain j'espere qu'on va chopper quelques points, mais toyota va augmenter son avance, puis toro rosso va bien nous enmerder sur la fin de saison!
Hamilton completement a la ramasse!!
alonso076 a écrit:Je pense que le moteur Ferrari doit bien aider Torro Rosso
alonso076 a écrit:On est pas a l'abri de quelques abandon d'adversaire si il pleut comme sa demain pendant la course
poop a écrit:Quel qualif de merde d'Alonso...
Drool1 a écrit:Ce qui est con c'est que j'ai l'impression qu'une fois de plus alonso a fait un tour au debut, et un a la fin, puis c tout.
Fallait tourner tout le temps, enfin on est pas vraiment dans le coup ce week...
ben13.mars a écrit:Bourdias... je suis content pour lui il réussit à plutôt bien gérer la pression. Je regrette juste que demain pendant 25mins on va entendre Bourdias surhomme, bourdais super héros sur TF1...c'est mon seul regret et je pense pas que ça le serve d'avoir TF1 qui saoule... (qui a dit que j'étais énervé après TF1)
ben13.mars a écrit:Drool1 a écrit:Ce qui est con c'est que j'ai l'impression qu'une fois de plus alonso a fait un tour au debut, et un a la fin, puis c tout.
Et puis si tu allais un peu sur le site officiel de Renault et que tu suivais avec le chat de RF1 alors tu verrais qu'il faut te méfier des images TV car Alonso a roulé mais il n'a pas été bcp montré.... alors que l'on voyait sur le race control qu'il était dehors...
Si on a plus d'essence alors ça peut aider au départ...car plus d'adhérence sous la pluie... Mais quel temps fera-t-il demain ?
Piquet... deception une nouvelle fois ...
Bourdias... je suis content pour lui il réussit à plutôt bien gérer la pression. Je regrette juste que demain pendant 25mins on va entendre Bourdias surhomme, bourdais super héros sur TF1...c'est mon seul regret et je pense pas que ça le serve d'avoir TF1 qui saoule... (qui a dit que j'étais énervé après TF1)
noux a écrit:Comment on peut voir le GP2 ?
Bon, va y avoir 3/4 de la course sous SC mais ça peut être intéressant, tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités