de Nico Marlyn » Sam 20 Sep 2008 10:43
Houlà, j'en suis pas si sur! Le tassement de Lewis sur Glock n'a eu engendré aucun abandon ou perte de controle de la voiture de Glock, l'inverse aurait engendré un pénalité à coup sur.
Faut pas oublier que Lewis s'est fait pénalisé de 10 places en France pour l'accrochage dans les stands au Canada, en France, il a, en plus, ecopé d'une pénalité de 25 sec pendant la course (je sais plus pourquoi, un drapeau jaune je crois) et en Belgique, on lui a retiré sa victoire sur pénalité. Et il me semble qu'il s'est fait pénalisé aussi en Malaisie avec Kova pour avoir gêné le tour de qualif de Heidfeld.
Lorsqu'il a raté son depart (à Bahrein si je ne m'abuse) et qu'il est rentré rentré dans le cul d'Alonso, ca a fait du bruit aussi (Symonds avait du, quelle ironie de la part de Mclaren, dire qu'il etait pret à montrer les données télémétriques pour prouver que Fernando n'avait effectué de ralentissement inaproprié). On peut pas dire que lorsque Nakajima a percuté Alonso à Valence, ca a fait autant de bruit.
Tout ca pour dire que la Federation laisse pas grand chose passer avec Lewis