Pour te donner l'effet inverse
Mais il te rassurera peut être pour 2009.
Fernando Alonso : « Un week-end difficile en perspective »
Fernando, comment s'est passée cette première journée ?Nous savions que Monza serait certainement le rendez-vous le plus difficile de la saison pour nous. Les premiers roulages aujourd'hui ont confirmé nos craintes. La piste semble exiger des monoplaces toutes les qualités que nous n'avons pas, comme la traction ou la stabilité au virage. Ni la vitesse, ni le rythme ne sont au rendez-vous. Le week-end s'annonce dur mais nous ne baissons pas les bras.
Retirez-vous tout de même un point positif de la journée ?Oui. Les Toyota semblent connaître les mêmes difficultés que nous et elles figurent en bas du classement. Cela veut dire que l'écart qui nous sépare au championnat des constructeurs pourrait ne pas trop augmenter ce week-end.
Les medias parlent beaucoup de votre futur, ce week-end...J'ai toujours dit que Renault restait ma priorité pour 2009. J'ai aussi répété que, pour le moment, ma priorité était de tirer le meilleur de la voiture cette saison afin de réaliser notre objectif : terminer à la quatrième place des Constructeurs. Mais vous ne pouvez pas empêcher les gens d'écrire...