Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Elle est rapide, équilibrée, fiable et stable
Aceveda a écrit:Elle est rapide, équilibrée, fiable et stable
Oui, tout ça et 8e au classement constructeurs, derrière les BMW en préretraite et bientôt rattrapée par les Force India
Braval.
Aceveda a écrit:Non, ce n'est pas une excuse.
Une bonne voiture est devant régulièrement et pas sur la "tangente".
Manque de réussite + manque de réussite + manque de réussite + manque de réussite = médiocrité.
Aceveda a écrit:Et puis comme tu le dis, tout le monde a eu son moment de gloire cette année, sauf... Renault. Ça veut tout dire.
Aceveda a écrit:Sinon on a beaucoup vu Fernando discuter avec les big boss de Santander ce weekend
Aceveda a écrit:Non, ce n'est pas une excuse.
Manque de réussite + manque de réussite + manque de réussite + manque de réussite = médiocrité.
HAD RF1 a écrit:Aceveda a écrit:Et puis comme tu le dis, tout le monde a eu son moment de gloire cette année, sauf... Renault. Ça veut tout dire.
Le moment de gloire pouvait très bien être en Hongrie (et là c'est pas de la fiabilité c'est une erreur humaine) ou au Nurburgring (sans la malchance avec la météo en qualif).
Puis la saison n'est pas finie.
Aceveda a écrit:Sinon on a beaucoup vu Fernando discuter avec les big boss de Santander ce weekend
Normal, vu qu'ils se connaissent bien et qu'en 2011 à priori ça sera direction Ferrari pour FA.
LosangeF1 a écrit:Aceveda a écrit:Non, ce n'est pas une excuse.
Le manque de réussite n'est pas seulement du qu'a la voiture et oui quelques toupies ont couté chers aussi, et non n'est pas singapour qui veux
Aceveda a écrit:Avec une voiture stable et équilibrée (= une bonne voiture), tu ne fais pas de TAQ.
CQFD
Aceveda a écrit:A court d'argument monsieur ?
Aceveda a écrit:bisous ?
Je suis un peu de l'avis de Myster perso..
[quote="LosangeF1"][quote="Aceveda"]A court d'argument monsieur ?
[/quote]
Comment ca Japon 07 ? buzz:
bisous :D[/quote]
[quote="Aceveda"]et non je ne m'appel pas nelson :loul:[/quote]
Aceveda a écrit:
J'ai rien capté à ce que t'as écrit mais Japon 2007 = rupture mécanique.
Et au passage c'était chez McLaren, donc tu racontes n'importe quoi, tu es hors de propos.
Dommage qu'il n'y ait personne ici pour constater le ridicule dont tu te couvres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités