[GP09] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:38

Myster a écrit:Ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé, mais t'en es venu à me foutre trop en colère devant mon PC !!

Ta de la chance que Had RF1 est un bonhomme bien sympa...


:lol:

C'est la frustration qui parle. Je suis peut etre un gros lourd et mes accusations sont sans doute démesurées (je sais que je suis un bon gros relou et que c'est facile de critiquer, mais la vérité blesse n'est-ce pas), mais faut accepter la réalité.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 23:40

Essaye d'apprendre à compter sur tes doigts pour voir ?

Alonso 20kg d'essence, il fait 10 tours
Un autre pilote 25kg d'essence, il fait 10 tours


Désolé, mais le moteur qui consomme moins, c'est quand même flagrant !! Et sur un autre forum, Big One nous a apporté des calculs d'un forumeur qui annoncé en conso moyenne 3.2 ou 3.3 au tour pour Alonso et 3.5 pour les autres pilotes !! (De mémoire)


Mais franchement ? Tu la regarde la F1 ou tu admire alonso à en blanchir ta TV ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:40

Myster a écrit:Ta l'impression d'être sur un forum fan de Fernando toi ?

Tu dis que nous on est sur la défensive à défendre RF1 ? Et toi alors, t'es pas capable d'accepter la moindre connerie de ton pilote fétiche !

Des gens comme toi sur le forum, j'ai juste envi de leur dire "casse toi" parce qu'ici, on est fan de Renault, pas fan d'un pilote (tout du moins en priorité)... et de toute évidence quand alonso quittera renault, tu ne seras plus là non plus... alors va voir ailleurs tout de suite si on y est... Incapable de se remettre en cause...


Evidemment que je serai plus là :lol:

J'attends qu'une chose, c'est qu'il se barre ! Mais tu comprendras qu'il faut bien que je parle de lui quelque part et malheureusement, je suis embarqué avec vous dans la même galère.

Pour tout vous dire, je préférais encore l'atmosphère malseine de McLaren que la loose continuelle depuis 3 ans qu'il faut endurer ici (-)
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:41

Myster a écrit:Essaye d'apprendre à compter sur tes doigts pour voir ?

Alonso 20kg d'essence, il fait 10 tours
Un autre pilote 25kg d'essence, il fait 10 tours


Désolé, mais le moteur qui consomme moins, c'est quand même flagrant !!


Ok c'est cool. Et aujourd'hui, ça a servi à quoi par exemple ? Hummmm, réponse A : à rien, car encore et toujours bloqué derrière une voiture plus lente, merci qui ? Merci la stratégie.
Dernière édition par Aceveda le Dim 13 Sep 2009 23:42, édité 1 fois.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede HAD RF1 » Dim 13 Sep 2009 23:42

Rock & Roll ce soir chkling:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13097
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:42

Et sur un autre forum, Big One nous a apporté des calculs d'un forumeur qui annoncé en conso moyenne 3.2 ou 3.3 au tour pour Alonso et 3.5 pour les autres pilotes !! (De mémoire)


:lol: :lol: :lol: :lol:

Sur un autre forum
Big One
les calculs d'un forumeur
de mémoire

Désolé mais je suis mort de rire :lol:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede LosangeF1 » Dim 13 Sep 2009 23:43

Aceveda a écrit:OK mais sa voiture ne lui permet pas de se qualifier devant, les résultats récents sont affligeants en ce sens, meme si c'est vrai que ça n'a pas trop mal marché aujourd'hui. Mais comme le dit Laffite (ma grande référence haha), faut se mettre DEVANT sur la grille, comme Hamilton, pas hasardeusement derrière en priant pour ne pas perdre du temps dans le peloton.

En résultat recents, en allemagne la voiture avait le rythme pour etre devant, en hongrie aussi (d'ailleur elle l'a été), a valence aurait pu etre la sans le probleme.

Reste spa ou vraiment la voiture ne s'était pas competitive le samedi, tandis que le vendredi & le samedi c'était plutot le cas.

Reste hier, 6 malheureux centieme d'une P5 en qualifs, et oui c'est frustrant ca se joue a rien...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3583
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 23:44

A quoi ca sert un moteur qui consomme moins ? A gagner le poids pour rouler plus vite ?

Mais comme dit, si tu développes du moteur, tu peux pas développer de la performance à côté... Tu peux pas tout faire en même temps quoi... Les autres ont fait la perf, donc on se retrouve à jeu égal ! Mais c'est une avance confortable que d'avoir un moteur économique !!

Mais t'es un con toi: Tu sais pas calculer la conso d'une voiture ? Tu dois être trop jeune ? ou ta pas le permis ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:45

Le pire c'est qu'on peut même plus dire "hmmmm finalement si ça se trouve c'est Alonso la brele, faudrait le virer pour voir ce que ça fait".

Ben on en a vu en 2007 (dédicace à celui qui me parlait de Fuji :mrgreen:).

Bon, on se calme on se calme.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 23:46

Nan mais les gars arrêtez...

On a des 10ene d'argument, on arrête pas... Lui tout ce qu'il dit c'est que Renault c'est de la merde !

Acedeva, ta des couilles ? ALORS CASSE TOI ET LAISSE NOUS !!!

C'est pas possible l'abrutis que tu dois être dans la vie toi... J'en reviens même pas... T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:47

Myster a écrit:A quoi ca sert un moteur qui consomme moins ? A gagner le poids pour rouler plus vite ?

Mais comme dit, si tu développes du moteur, tu peux pas développer de la performance à côté... Tu peux pas tout faire en même temps quoi... Les autres ont fait la perf, donc on se retrouve à jeu égal ! Mais c'est une avance confortable que d'avoir un moteur économique !!

Mais t'es un con toi: Tu sais pas calculer la conso d'une voiture ? Tu dois être trop jeune ? ou ta pas le permis ?


Deux fois que je me fais insulter, ça doit être mérité j'imagine :o

Mais c'est une avance confortable que d'avoir un moteur économique !!


Qu'attends tu que je te dise ? Que tu as raison ? Tort ? Ou veux tu en venir, il n'y a absolument rien à ajouter. Le moteur il déchire sa race.

Cool.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 23:47

Aceveda a écrit:Le pire c'est qu'on peut même plus dire "hmmmm finalement si ça se trouve c'est Alonso la brele, faudrait le virer pour voir ce que ça fait".

Ben on en a vu en 2007 (dédicace à celui qui me parlait de Fuji :mrgreen:).

Bon, on se calme on se calme.


Avec un rookie et fisichella on allait pas aller loin (même si j'aime énormément fisico)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:48

Myster a écrit:Nan mais les gars arrêtez...

On a des 10ene d'argument, on arrête pas... Lui tout ce qu'il dit c'est que Renault c'est de la merde !

Acedeva, ta des couilles ? ALORS CASSE TOI ET LAISSE NOUS !!!

C'est pas possible l'abrutis que tu dois être dans la vie toi... J'en reviens même pas... T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !


C'est vrai ça, blueboy au moins lui, il a des arguments.

En attendant, rien de ce que vous m'avez dit n'est implacable.

Juste un constat de la pauvreté de votre défense qui, au final, n'explique qu'une chose : le RF1T a fait preuve de médiocrité cette saison, pilote ou pas pilote.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 23:49

Ta rien... Ta vraiment rien !!

Tu viens là avec kedall pour dire que la Renault c'est de la merde... Moi je vais te dire, enlève Alonso et place Raikko, ca serait pareil, idem avec Kubica ou Vettel !

Ton Alonso que tu as dans tes rêves, s'il a besoin d'avoir une bonne voiture pour faire de bonne chose, alors c'est un pilote de merde ! (Ce qui n'est pas le cas, je suis d'accord)

Moi je te dis, les grands pilotes, avec des voitures en dessous, il sont toujours un peu au dessus !

Arrêter d'accabler Renault !! On est dans une équipe à ce que je sache, Alonso prend des décisions, ca fait 2 ans qu'il est là, donc il a LARGEMENT contribué à la R29... Si c'est une merde, il peut en vouloir à Renault tout autant qu'à lui même... ou alors il est con autant que toi !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:49

C'est pas possible l'abrutis que tu dois être dans la vie toi... J'en reviens même pas... T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !


Haha, je la trouve tellement bonne, tellement piquante, que je la mets en signature.

:mrgreen: :P
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede HAD RF1 » Dim 13 Sep 2009 23:50

Aceveda a écrit:Pour tout vous dire, je préférais encore l'atmosphère malseine de McLaren que la loose continuelle depuis 3 ans qu'il faut endurer ici (-)


Ça, ce n'est pas l'avis d'Alonso :jap:
On est d'accord pour dire que la saison de RF1 est médiocre, on est tous d'accord là dessus, mais les pilotes ont un rôle dedans (minime ou pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13097
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 23:52

Tu veux que je te dise, celui qui est sur la défensive c'est toi...

Ca fait un bon moment que c'est nous qui t'attaquons et nous qui te donnons des arguments... Et toi qui te défend ! Alors c'est sûr que contrer un argument, c'est toujours plus facile que d'en trouver un, alors ta position est confortable...

Et ma phrase, tu peux te la mettre en signature et ou tu penses par la même occasion !

Je t'ai insulté... Mais croit moi que j'ai essayé de rester poli... Ce que j'ai en tête ca s'écrit pas !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:52

Mais t'es trop drôle !!! Tu te contredis sans arrêt.

Moi je vais te dire, enlève Alonso et place Raikko, ca serait pareil, idem avec Kubica ou Vettel !


Donc le pilote n'a aucune responsabilité dans l'échec du RFteam cette saison, merci :jap:

Ton Alonso que tu as dans tes rêves, s'il a besoin d'avoir une bonne voiture pour faire de bonne chose, alors c'est un pilote de merde ! (Ce qui n'est pas le cas, je suis d'accord)


Donc ce n'est pas un pilote de merde, merci encore :lol:

Arrêter d'accabler Renault !! On est dans une équipe à ce que je sache, Alonso prend des décisions, ca fait 2 ans qu'il est là, donc il a LARGEMENT contribué à la R29... Si c'est une merde, il peut en vouloir à Renault tout autant qu'à lui même... ou alors il est con autant que toi !


Encore des insultes !

je sais que Fernando est solidaire de son équipe. Ce n'est pas mon cas, je sais on s'en fout mais dans sa tete ça doit bouillir, mais il a le devoir de se taire et de travailler pour améliorer la situation. Pas moi.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:53

HAD RF1 a écrit:
Aceveda a écrit:Pour tout vous dire, je préférais encore l'atmosphère malseine de McLaren que la loose continuelle depuis 3 ans qu'il faut endurer ici (-)


Ça, ce n'est pas l'avis d'Alonso :jap:
On est d'accord pour dire que la saison de RF1 est médiocre, on est tous d'accord là dessus, mais les pilotes ont un rôle dedans (minime ou pas).


Oui, Fernando a passé la pire année de sa carrière dans cette équipe. Mais je parlais du point de vue du supporter, tu l'avais bien compris :wink:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Dim 13 Sep 2009 23:54

Dit moi où sont tes arguments à toi ? Je les vois nul part...

Tes posts sont pauvre...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron