[GP09] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Dim 13 Sep 2009 23:56

Bon, je reconnais mes torts : critiquer l'équipe maintenant, c'est remuer le couteau dans la plaie inutilement.

C'est toujours comme ça en situation de crise, on cherche les responsables, les "coupables". Pour ma part, c'est tout trouvé. Pour le reste du F1 Circus qui n'attend qu'une chose (Alonso chez Ferrari), c'est tout trouvé aussi.

Mais c'est comme ça depuis 2007, je ne suis pas le premier boulet à venir ici et à me plaindre. Tinquiète, je repartirai aussi vite que je suis arrivé et je serai content quand l'équipe aura placé un podium :roll:

C'est pour ça qu'il ne faut pas me répondre :wink:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Aceveda

Messagede Myster » Lun 14 Sep 2009 00:02

Moi je vais te dire... C'est là que tu reconnais les gens intelligents qui font la différence par rapport aux autres

Il y'en a qui cherchent les responsables pour pleurer... Les autres ne cherchent pas les responsables, ils cherchent tout de suite comment faire autrement et améliorer !

Ce n'est que mon avis... Mais venir et dire c'est la faute de machin ou de bidule, c'est stupide ici, c'est stupide dans une entreprise, c'est stupide partout en fait... Ca fait un peu: C'est pas ma faute, c'est la sienne

Après honnêtement, ta vu tout ce que tu viens de dire ? Franchement... Fait preuve d'intelligence et ne poste plus ici... Tu t'es ridiculisé ! (cf L'histoire avec "je préfère encore McLaren" j'peux te garantir que j'l'ai en travers de la gueule)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 00:08

Ce n'est vraiment pas une question d'intelligence ou quoi, cessons un peu de parler de moi.

Je viens de reconnaître mes torts, c'est une partie de l'explication de ton énervement.

Après, on sait tous comment ça marche, on connaît tous la situation pour l'avoir déjà vécue. Maintenant il se passe quoi ? Ben Fernando prie pour ne pas avoir à rester une année supplémentaire, bien qu'il doive déjà se faire à l'idée. De son côté, Renault va abreuver nos espoirs de promesses techniques durant toute l'intersaison. Ça marchera, ou pas, mais on n'oubliera pas ces 3 dernières années pitoyables, à mettre sur le compte de l'équipe (pour tout un tas de raisons que vous avez très bien notées).

Ce n'est que mon avis... Mais venir et dire c'est la faute de machin ou de bidule, c'est stupide ici, c'est stupide dans une entreprise, c'est stupide partout en fait... Ca fait un peu: C'est pas ma faute, c'est la sienne

Je ne trouve pas. Appuyer là où ça fait mal, pointer du doigt, parfois c'est ça qui délivre les esprits obtus.

Après honnêtement, ta vu tout ce que tu viens de dire ? Franchement... Fait preuve d'intelligence et ne poste plus ici... Tu t'es ridiculisé ! (cf L'histoire avec "je préfère encore McLaren" j'peux te garantir que j'l'ai en travers de la gueule)

Je n'ai rien dit de choquant je trouve ! Tu es juste agacé et frustré.

Enfin, je dirai cette célèbre maxime : qui aime châtie bien. J'aime l'équipe Renault, depuis son retour en F1. Ça ne m'empêchera pas de critiquer ses décisions et ses performances.

Sinon, on ne fait que constater et se morfondre. Et on adopte tous en coeur le même refrain de caliméro et ça, ça ne fait certainement avancer aucun débat.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Aceveda

Messagede Myster » Lun 14 Sep 2009 00:12

Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 00:13

Au fait, à propos de responsabilité de pilote : la sortie de LH aujourd'hui, ÇA, oui, en période faste pour McLaren, c'est une sacrée erreur.

Encore que, sa saison pathétique revient avant tout, comme pour Fernando, à son équipe.

Ca s'invente pas...

Ah bah bravo...
Aceveda

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 00:13

Myster a écrit:Va voir là bas si on y est :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme37/sujet378477.htm

Non ça va, je t'aime bien, malgré les insultes.

A bientôt :)

Ah bah bravo...
Aceveda

Messagede Sgrud » Lun 14 Sep 2009 00:52

Merde, j'arrive encore après la guerre :zzz:
Sgrud

Messagede Myster » Lun 14 Sep 2009 00:53

Sgrud a écrit:Merde, j'arrive encore après la guerre :zzz:

C'est mieux pour toi va...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sgrud » Lun 14 Sep 2009 00:56

Bahhh non, ch'uis bien chaud là :xrire:

Mais bon, en même temps, je suis mal placé pour la ramener en tant que supermégafan d'alonso...mais avant tout supporter du RF1Team :jap:
Sgrud

Messagede Dazul » Lun 14 Sep 2009 08:32

arf moi aussi après la guerre. Mais je vais quand même dire ça:

On ne reconait pas une grande équipe a sa faculté de vaincre, mais en sa patience entre des victoires. Ferrari a passé 9 ans sans victoire. McLaren 8. Renault? je sais pas combien mais faudra pas abandonner.
Dazul

Messagede Nico Marlyn » Lun 14 Sep 2009 09:02

Bullitt68 a écrit:
Nico Marlyn a écrit:Ca doit être son talent qui a dû arracher la moitié de la voiture à Spa et empêcher le changement de roue... :mrgreen:

Non seulement c'est pas la moitié de la voiture comme tu le dis, mais juste un contact avec la roue et le sidepod et c'est Sutil qui le touche avec son aileron avant, lui même percuté à l'arrière par Rosberg.

+ L'aileron avant coté gauche ce qui fait la moitié de la voiture :mrgreen:
Ensuite, je n'incriminais pas Alonso mais disais que lui aussi avait subi des dommages dans les departs.
Nico Marlyn

Messagede F1_Alonso » Lun 14 Sep 2009 10:50

y'a eu du fight ici :mrgreen:

moi tout ce que je disais et qui m'enerve c'est d'entendre en permanence Symonds dire qu'ils sont "tres confiants" et qu'à chaque fois le resultat est tres moyen. ils surestiment leur niveau. j'aurai preferé qu'ils fassent comme les mclaren et ferrari, qu'ils soient plus modestes au lieu de faire des promesses permanentes qu'ils ne ^peuvent pas tenir.

pour moi la renault est un ton en dessous des ferrari et mclaren.

quant aux soit disant podiums qu'on aurait du gagné.. alors ca je n'y crois pas. on en etait loin.. pour exemple à spa soit disant qu'on pouvait avoir le podium ..en fait on etait 3eme mais avec un ravito de retard. c'est des espoirs de podiums pas du tout acquis qui se sont envolés.

il faut dire les choses comme elles sont.. renault bossent mais ce n'est pas du tout suffisant et ils devraient arreter d'etre toujours confiant avant chaque debut de GP.
F1_Alonso

Messagede quidam » Lun 14 Sep 2009 12:42

L'espoir fait vivre, il ne faut jamais baissez les bras sinon on range ses voitures et on prend des vacances jusqu'à l'année prochaine :mrgreen:
quidam

Messagede F1_Alonso » Lun 14 Sep 2009 13:34

mais tout à fait .. mais au lieu de dire "nous sommes tres confiants" avant chaque week end de GP, ils pourraient peut etre adopter une attitude plus modeste ils peuvent dire "nous esperons"
Vosu vous rappellez des propos de renault apres le 1er tiers de saison qui nous disait tres sereinement qu'ils seraient capables de jouer la victoire plus tard dans la saison sans probleme. Pour l'instant meilleur place 5eme, mouaichh
F1_Alonso

Messagede Drool1 » Lun 14 Sep 2009 13:49

Boap quand on regarde bien, la Ferrari avait quoi de mieu que la R29 a Monza?

J'ai envie de dire: Rien

La strategie n'a pas ete optimisé, et pour la mclaren je pense que son moteur "fiabilisé" et son Kers, font la difference, sinon elle n'est pas mieu non plus.
Image
Drool1

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 14:16

Au fait les zamis, hier on parlait du moteur qui consomme moins et qu'il est trop bien gnagnagna.

En attendant, il a fait perdre le titre à RBR d'après Mateschitz :

"Actually it was (over) even before Monza."

"It's because our engine is inferior and the fact the rules limit each driver to eight engines for the year."

Bidim ! Si on sait même plus faire de bons moteurs, il nous reste quoi ? (-)
Dernière édition par Aceveda le Lun 14 Sep 2009 14:42, édité 1 fois.

Ah bah bravo...
Aceveda

Messagede jmy » Lun 14 Sep 2009 14:31

Ouais il a bon dos le moteur chez RBR...

Pendant qu'ils galèrent avec le peu de moteur qu'ils leur restent (à ce demander ce qu'ils ont font!) et qu'ils sont à la rue depuis la "reprise", RF1 (et Fernando) ont fait P6 à Valence, P5 à Monza et ...
Rémi Taffin : Côté moteur, nous utilisions les V8 de Spa-Francorchamps et nous pourrions y faire appel une nouvelle fois à Singapour. C'est une situation assez confortable, qui nous permet d'opter pour des moteurs neufs ou usagés pour le prochain Grand Prix. (-)

Quant à la soit-disante supériorité du moteur Mercedes et ceux qui exultent d'en voir 4 à l'arrivée sur les 8 premières places, ça viendrait pas à l'idée que BrawnGP ont la meilleure voiture, que les Force India marche du tonnerre sur les circuits à très faibles appuis... non juste comme ça. :roll:

p'tain qu'est-ce que j'avais fait comme fautes là, j'ai dû éditer 3 ou 4 fois!
Dernière édition par jmy le Lun 14 Sep 2009 14:42, édité 4 fois.
jmy

Messagede Drool1 » Lun 14 Sep 2009 14:35

On reconnait la pate de Newey qui fait casser les moteurs...
Image
Drool1

Messagede quidam » Lun 14 Sep 2009 15:37

Comme par hasard c'est toujours la même red bull qui casse son moteur :mrgreen:

Weber dispose toujours de deux moteurs neufs ( dont un dit usé mais qui n'a pas fait 100 km, c'était un problème électrique).

Chez Renault, ils leur restent deux neufs + un usagé (deux courses) pour faire les 4 GP restants :D

RF1 utilisera probablement celui de Spa (peu de Km suite abandon)/ Monza pour Singapour qui est un circuit lent de ville et disposera de deux neufs pour le Japon, Brésil et Abu Dahbi :mrgreen:
quidam

Messagede Nico Marlyn » Lun 14 Sep 2009 16:06

Mateschitz c'est une tete de con qui dit beaucoup de merde. Il veut le Mercedes alors faut bien incriminer Renault.
Nico Marlyn

PrécédenteSuivante