Ce n'est vraiment pas une question d'intelligence ou quoi, cessons un peu de parler de moi.
Je viens de reconnaître mes torts, c'est une partie de l'explication de ton énervement.
Après, on sait tous comment ça marche, on connaît tous la situation pour l'avoir déjà vécue. Maintenant il se passe quoi ? Ben Fernando prie pour ne pas avoir à rester une année supplémentaire, bien qu'il doive déjà se faire à l'idée. De son côté, Renault va abreuver nos espoirs de promesses techniques durant toute l'intersaison. Ça marchera, ou pas, mais on n'oubliera pas ces 3 dernières années pitoyables, à mettre sur le compte de l'équipe (pour tout un tas de raisons que vous avez très bien notées).
Ce n'est que mon avis... Mais venir et dire c'est la faute de machin ou de bidule, c'est stupide ici, c'est stupide dans une entreprise, c'est stupide partout en fait... Ca fait un peu: C'est pas ma faute, c'est la sienne
Je ne trouve pas. Appuyer là où ça fait mal, pointer du doigt, parfois c'est ça qui délivre les esprits obtus.
Après honnêtement, ta vu tout ce que tu viens de dire ? Franchement... Fait preuve d'intelligence et ne poste plus ici... Tu t'es ridiculisé ! (cf L'histoire avec "je préfère encore McLaren" j'peux te garantir que j'l'ai en travers de la gueule)
Je n'ai rien dit de choquant je trouve ! Tu es juste agacé et frustré.
Enfin, je dirai cette célèbre maxime : qui aime châtie bien. J'aime l'équipe Renault, depuis son retour en F1. Ça ne m'empêchera pas de critiquer ses décisions et ses performances.
Sinon, on ne fait que constater et se morfondre. Et on adopte tous en coeur le même refrain de caliméro et ça, ça ne fait certainement avancer aucun débat.