Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Le moment de gloire pouvait très bien être en Hongrie (et là c'est pas de la fiabilité c'est une erreur humaine) ou au Nurburgring (sans la malchance avec la météo en qualif). Puis la saison n'est pas finie.
Renault propose à Red Bull un accord technique de partage d’information en plus de la fourniture moteur et la participation plus importante de Total, pour environ 2 millions d’euros. Mercedes-Benz proposerait son moteur gratuitement en échange d’une présence de l’étoile sur le nez et la carrosserie de la prochaine RB6. Le constructeur allemand s’imposant aussi à terme dans le capital de Brawn GP à l’horizon 2012, offrant ainsi une vision de ses ambitions sportives à terme.
quidam a écrit:C'est sûr si Mercedes offre gratuitement ses moteurs, Red Bull serait idiot de refuserRenault propose à Red Bull un accord technique de partage d’information en plus de la fourniture moteur et la participation plus importante de Total, pour environ 2 millions d’euros. Mercedes-Benz proposerait son moteur gratuitement en échange d’une présence de l’étoile sur le nez et la carrosserie de la prochaine RB6. Le constructeur allemand s’imposant aussi à terme dans le capital de Brawn GP à l’horizon 2012, offrant ainsi une vision de ses ambitions sportives à terme.
.Myster a écrit:Flavio il a fait (comme toute l'équipe) gagner Renault en 2005 et 2006... AAHH NON c'est vrai... Peut-être bien que c'est Alonso tout seul ? Il a fait les tests validation, les essais en piste, la conception DAO et en même temps il a travaillé sur la soufflerie ! Heureusement que quand il était ptit il était soudeur pour faire le moteur...
Myster a écrit:Les seconds pilotes ne sont jamais facile à choisir... Renault essaye de chopper des nouveaux... J'ai jamais vu Ferrari avec un Rookie par exemple..
Myster a écrit:Le KERS dont tu parles, c'est bien celui qui sera abandonné en 2010 ?
Le gel des moteurs est une affaire comme celle du double diffuseur... Y'en a qui osent, d'autres qui respect le règlement !! Drool à raison, RF1 est trop gentil... Mais regardez Red Bull !! Eux ils se sont fait voler ! En respectant le règlement ils se sont fait couillonner sévère !! Pour moi, ces histoires (gel des moteurs, double diff) c'est pas des erreurs d'équipes, c'est une mauvaise gestion de la discipline !
Ouais ouais, c'est vrai que si Ferrari est champion depuis 10 ans c'est parce qu'elle est rouge !! En se moment, le blanc est pas mal... Fût un temps où c'était la mode du bleu !! Faut attendre l'année prochaine, peut etre que le vert sera une bonne couleur ?
Les fans d'Alonso ici on s'en branle (à mon sens)
Singapour... Tu es comme les gars de TF1 et toute la presse toi... Tu condamne avant la condamnation ! Chapeau monsieur !
Moi je vais terminer par une chose:
"une voiture et une livrée moche, c'est sûr qu'en voyant la tronche de la bagnole on ne peut nous traiter que de CLOWNS"
Le "nous" il est pour les vrais fan... Pas pour toi bonhomme !
Aceveda a écrit:L'équipe récolte ce qu'elle a semé, à savoir :
- les balbutiements avec ls KERS, ou comment ne pas réussir là où McLaren a réussi
Aceveda a écrit:blabla
Je suis là, c'est tout ce qui compte. Fernando est sous les couleurs d'ING/TOTAL, donc ça me touche aussi
Pourquoi je suis sûr que quand Alonso était sous les couleurs de Mild Seven, tu suçais les boules à Renault et que quand il est allé chez McLaren ta fait ton pleurnichard parce que Hamilton avantagé par son écurie lui a mit la misère et que cette année tu pleures parce que Renault ne triche pas assez bien comparé aux autres ?
Aceveda a écrit:Pourquoi je suis sûr que quand Alonso était sous les couleurs de Mild Seven, tu suçais les boules à Renault et que quand il est allé chez McLaren ta fait ton pleurnichard parce que Hamilton avantagé par son écurie lui a mit la misère et que cette année tu pleures parce que Renault ne triche pas assez bien comparé aux autres ?
J'ai jamais été un suce boules, encore moins un Caliméro, manquerait plus que ça !
Je suis patient, comme FA et comme l'a été MS en son temps. L'heure viendra où il reprendra sa domination interrompue en 2007. Il n'a pas besoin de Renault pour ça et il l'a déjà prouvé
Sgrud a écrit:Bahhh non, ch'uis bien chaud là
Mais bon, en même temps, je suis mal placé pour la ramener en tant que supermégafan d'alonso...mais avant tout supporter du RF1Team
Aceveda a écrit:J'avais oublié mais je tenais à te corriger : en Hongrie Fernando a abandonné sur casse mécanique (pompe à essence ? je sais plus), problème qu'il avait déjà depuis quelques tours.
Même sans l'erreur humaine, il ne serait pas allé au bout de la course.
Aceveda a écrit:L'équipe récolte ce qu'elle a semé, à savoir :
- Flavio Briatore qui, quoi qu'on en dise, quelles que soient ses qualités, est un type néfaste. Rien que son image de mafieux ne colle pas à la marque Renault (ni à aucune marque d'ailleurs, c'est de la mauvaise publicité ce type !)
- le mauvais choix du second pilote, surtout celui-là
- les balbutiements avec ls KERS, ou comment ne pas réussir là où McLaren a réussi
- le retard pris sur le moteur lors du gel, eh oui, une saison entière de gâchée pour une erreur d'estimation
- sans parler de l'aéro complètement foirée de la R29, selon les dires même de son pilote phare
- une voiture et une livrée moche, c'est sûr qu'en voyant la tronche de la bagnole on ne peut nous traiter que de CLOWNS
- les fans d'Alonso qui sont en droit, vue la stature du pilote, d'en demander plus
- enfin, je terminerai par Singapour 2008, qui signera peut-être la plus grosse erreur commise par une équipe dans toute l'histoire de la Formule 1.
Franchement, on n'est pas gâtés. Faudrait organiser une manif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités