[GP09] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Dazul » Lun 14 Sep 2009 19:23

Renault45 prend des pop corn et attend la suite du combat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Nico Marlyn » Lun 14 Sep 2009 19:26

:lol: :lol:

Tiens je vais faire pareil
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 20:05

LosangeF1 a écrit:
Aceveda a écrit:L'équipe récolte ce qu'elle a semé, à savoir :

- Flavio Briatore qui, quoi qu'on en dise, quelles que soient ses qualités, est un type néfaste. Rien que son image de mafieux ne colle pas à la marque Renault (ni à aucune marque d'ailleurs, c'est de la mauvaise publicité ce type !)
- le mauvais choix du second pilote, surtout celui-là :lol:
- les balbutiements avec ls KERS, ou comment ne pas réussir là où McLaren a réussi
- le retard pris sur le moteur lors du gel, eh oui, une saison entière de gâchée pour une erreur d'estimation
- sans parler de l'aéro complètement foirée de la R29, selon les dires même de son pilote phare
- une voiture et une livrée moche, c'est sûr qu'en voyant la tronche de la bagnole on ne peut nous traiter que de CLOWNS
- les fans d'Alonso qui sont en droit, vue la stature du pilote, d'en demander plus

- enfin, je terminerai par Singapour 2008, qui signera peut-être la plus grosse erreur commise par une équipe dans toute l'histoire de la Formule 1.

Franchement, on n'est pas gâtés. Faudrait organiser une manif.


Alors la c'est le pompom buzz:


Nan mais si au moins elle marchait, j'dis pas, mais franchement, me dites pas que vous avez pas eu envie de vomir vos tripes la première fois que vous l'avez vue...

Le plus drôle pour moi c'était en janvier 2007 quand ils ont montré la R27 la première fois...Image
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Sep 2009 20:11

Aceveda a écrit:Nan mais si au moins elle marchait, j'dis pas, mais franchement, me dites pas que vous avez eu envie de vomir vos tripes la première fois que vous l'avez vue...

Le plus drôle pour moi c'était en janvier 2007 quand ils ont montré la R27 la première fois...Image


du 3615mylife... soupaire blue:

t'est content t'as sortie tes argument en carton ? buzz:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 20:14

Je ne fais que discuter :P

Chaque week-end c'est la parade. Tu as raison, c'est le ponpon, le vilain petit canard. Comment veux-tu faire passer l'écurie Renault pour des professionnels à l'opinion publique quand, en plus d'avoir une aéro minable, tu te déguises en bouffon ?

Cachez-vous les mecs balzout:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Sep 2009 20:16

Aceveda a écrit:Je ne fais que discuter :P

Chaque week-end c'est la parade. Tu as raison, c'est le ponpon, le vilain petit canard. Comment veux-tu faire passer l'écurie Renault comme des professionnels quand, en plus d'avoir une aéro minable, tu te déguises en bouffon ?

Cachez-vous les mecs balzout:


Troller :jap:

la fin du post l'illustre tellement bien :jap:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 20:19

Et la règle ne dit-elle pas "don't feed the troll" ? :P

Tu me cites, je te réponds, quoi de plus normal...
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Sgrud » Lun 14 Sep 2009 20:24

C'est vrai que je suis taliban en mousse en ce moment (excellentissime ça :jap: :respect: 8) )...

J'en ai un peu plein le cul je pense : une petite cure d'intersaison me fera beaucoup de bien :mrgreen:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Nico Marlyn » Lun 14 Sep 2009 20:25

Aceveda a écrit:Je ne fais que discuter :P

Chaque week-end c'est la parade. Tu as raison, c'est le ponpon, le vilain petit canard. Comment veux-tu faire passer l'écurie Renault pour des professionnels à l'opinion publique quand, en plus d'avoir une aéro minable, tu te déguises en bouffon ?

Cachez-vous les mecs balzout:


Bah montre dejà ta gueule, tu m'as l'air si sur de toi question visuel. Si tu veux parler mèche, tu t'es trompé de forum, sinon t'argumente avec des faits. Tes gouts, on s'en branle, ca fait plus de 8 mois que la R29 existe, passe à l'ADSL.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Nico Marlyn » Lun 14 Sep 2009 20:26

Aceveda a écrit:Et la règle ne dit-elle pas "don't feed the troll" ? :P

Tu me cites, je te réponds, quoi de plus normal...


Désolé, j'arrete. :mrgreen:

Je suis déjà echaudé d'un autre forum là
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 20:29

Nico Marlyn a écrit:
Aceveda a écrit:Je ne fais que discuter :P

Chaque week-end c'est la parade. Tu as raison, c'est le ponpon, le vilain petit canard. Comment veux-tu faire passer l'écurie Renault pour des professionnels à l'opinion publique quand, en plus d'avoir une aéro minable, tu te déguises en bouffon ?

Cachez-vous les mecs balzout:


Bah montre dejà ta gueule, tu m'as l'air si sur de toi question visuel. Si tu veux parler mèche, tu t'es trompé de forum, sinon t'argumente avec des faits. Tes gouts, on s'en branle, ca fait plus de 8 mois que la R29 existe, passe à l'ADSL.


Que de violence (-)

Désolé si l'attitude de perdant de notre équipe fétiche te travaille au coeur... moi ça va, je tiens le coup, en attendant des jours meilleurs (et le départ d'ING question visuel, histoire qu'on soit déjà pris un peu plus au sérieux).
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Lun 14 Sep 2009 20:30

Ptain mais Had, Noux, Drool... Vous pouvez pas laisser cette nouille poster des trucs pareils ?

Comme si on avait besoin d'un bordel pareil sur le forum... Franchement ca m'enerve !

Aceveda a écrit:Je ne fais que discuter :P

Chaque week-end c'est la parade. Tu as raison, c'est le ponpon, le vilain petit canard. Comment veux-tu faire passer l'écurie Renault pour des professionnels à l'opinion publique quand, en plus d'avoir une aéro minable, tu te déguises en bouffon ?

Cachez-vous les mecs balzout:


Mais c'est fou ca ? Y a quoi qui t'intéresse à part les couleurs et Fernando ? Arrête tu m'fais rire là... Tu t'es jamais dis qu'Alonso était peut-être tout simplement... Plus ce qu'il était ?

Franchement, moi j'me pose un peu la question ! Et du sang neuf ferait le plus grand bien à Renault croit moi !

Tu crois quoi ? Qu'être habillé en rouge ou en gris c'est plus classe qu'en orange ? Mon cul...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Sgrud » Lun 14 Sep 2009 20:31

LE FIGHT TUE LE FIGHT !!!



:loul:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede LosangeF1 » Lun 14 Sep 2009 20:31

Aceveda a écrit:Et la règle ne dit-elle pas "don't feed the troll" ? :P

Tu me cites, je te réponds, quoi de plus normal...


Oula t'est pas sur forum-auto ici, a ne pas confondre...

Si tu trouve normal de chouiné autant, a moins de s'appeler sebastien bourdais dans ce cas ca doit etre normal :jap:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Myster » Lun 14 Sep 2009 20:31

J't'ai déjà dis... Dit pas "on" quand tu parles de Renault... Toi t'es pas un fan, t'es un pleurnichard qui cherche le combat sur internet... Ca faisait longtemps que j'avais plus vu ca sur le net, des combattants de forum... Ca rappel les forum Dragon ball et Pokémon toussa...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 20:36

Myster a écrit:J't'ai déjà dis... Dit pas "on" quand tu parles de Renault... Toi t'es pas un fan, t'es un pleurnichard qui cherche le combat sur internet... Ca faisait longtemps que j'avais plus vu ca sur le net, des combattants de forum... Ca rappel les forum Dragon ball et Pokémon toussa...


Mais de quoi il parle lui :lol:

Myster a écrit:Ptain mais Had, Noux, Drool... Vous pouvez pas laisser cette nouille poster des trucs pareils ?

Comme si on avait besoin d'un bordel pareil sur le forum... Franchement ca m'enerve !


Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui insulte et qui m'excite dans tous les sens pour un rien Image

Myster a écrit:Mais c'est fou ca ? Y a quoi qui t'intéresse à part les couleurs et Fernando ? Arrête tu m'fais rire là... Tu t'es jamais dis qu'Alonso était peut-être tout simplement... Plus ce qu'il était ?

Franchement, moi j'me pose un peu la question ! Et du sang neuf ferait le plus grand bien à Renault croit moi !


Image mais n'imp, mec !

Le sang neuf c'est une refonte totale du staff. Y a bien que Carlos pour encore y croire (-)

Tu crois quoi ? Qu'être habillé en rouge ou en gris c'est plus classe qu'en orange ? Mon cul...


Clairement, mais comme quelqu'un le disait plus haut, c'est une question de (mauvais) goût.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede F1_Alonso » Lun 14 Sep 2009 20:40

Ah ouai donc c'est reparti de plus belle :mrgreen:

à vous guy lusque !
F1_Alonso
 
Messages: 27
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 15:00

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede HAD RF1 » Lun 14 Sep 2009 20:42

F1_Alonso a écrit:Ah ouai donc c'est reparti de plus belle :mrgreen:

à vous guy lusque !


Toi qui te plaignait de la censure, ça doit te faire un choc ici :mrgreen:

Bon sinon je crois qu'on a fait le tour de la question, chacun campant sur ses positions.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 20:42

Ah oui c'est autre chose que f1 live lol

Mais dans le respect de tous :wink:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: [GP09] GP d'Italie à Monza

Messagede Aceveda » Lun 14 Sep 2009 22:54

J'espère que vous n'avez pas manqué Auto Critiques, c'était un véritable festin à base de Glavio Briatore et autres RS27 frit (-)
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron