Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:ouai, le moteur Mercedes me parait de plus en plus louche
bafiol a écrit:vous avez une source pour ca? j'ai jamais rien lu de tel
bafiol a écrit:bafiol a écrit:vous avez une source pour ca? j'ai jamais rien lu de tel
personne ?
HAD RF1 a écrit:nibbler a écrit:buggyboy a écrit:3 moteurs renault dernier en Q3.......
c'est pour Valence que Mercedes a apporté des modifications pour "fiabiliser" et qui aurait donnerait un gain de 5%.........
Non justement, il n'y a pas eu de demande de modif, pourtant dans les relevés sonores, les autres motoristes ont notés des différences...
HAD RF1 a écrit:Oh si ça a été repris sur le net, mais pas sur les sites Français. La seule réponse de la FIA c'est que eux aussi font des contrôles sonores.
HAD RF1 a écrit:Non justement, il n'y a pas eu de demande de modif, pourtant dans les relevés sonores, les autres motoristes ont notés des différences...
HAD RF1 a écrit:
Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie :
« Aujourd'hui, nous avons connu une séance très enthousiasmante. Fernando se classe 8ème, mais il manque la 5ème place pour 60 millièmes de seconde. Il est évident que beaucoup d'équipes ont choisi une stratégie à un seul arrêt, et le succès dépendra de la gestion des pneumatiques. Romain a été malchanceux de ne pouvoir entrer en Q3. Son tour semblait bon mais il a commis une petite erreur qui l'a rétrogradé pour deux dixièmes. Nous devrions disputer une bonne course demain. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités