[GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

[GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Myster » Dim 22 Avr 2012 23:14

Punaise j'ai loupé toute la course, je suis deg !!
(ou je dois peut être en louper plus ? Lol)

Chouette résultat en tout cas !

Je vais regarder une rediff... J'ai au moins envi de voir les 2 pilotes lotus sortir de leur monoplace !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Nico Marlyn » Lun 23 Avr 2012 01:14

Sinon, chope un GP de la BBC sur un torrent, j'ai maté celui de la chine comme ca, et franchement, c'est le top à la BBC, la diffusion des GP par TF1 est vraiment naze. Du coup, je me les telecharge tous pour les (re)regarder version BBC (si je pouvais en direct je le ferai), pas UNE pub, une bonne heure d'emission avant, un bon feed back d'apres course avec Eddie Jordan et Coultard comme commentateurs, nan, TF1 fait vraiment pitié à coté.
Et en plus, j'en profite pour travailler mon anglais! :D
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Nico Marlyn » Lun 23 Avr 2012 01:24

Sinon, concernant le GP, heureux de voir Raikko à la fete avec la Lotus, frustré de pas avoir vu la victoire qd meme.
Et je retire ce que j'ai dis sur Grosjean après la Malaisie (Enfin, j'avais pas tort non plus) :D
BRAVO LOTUS
BRAVO RENAULT
BRAVO RED BULL (meme si je les aime pas trop à part Webber)
Bon, j'espere que Vettel ne va pas nous refaire 2011 qd meme, parce que là, on s'amusait plutot bien jusqu'ici!

Concernant Mercedes, ben nan, pour moi, on dirait qu'ils ont bénéficié de basses temperatures en Chine plus qu'autre chose. C'est pas plus mal... :lol:
D'ailleurs, Rosberg, on dirait que depuis sa victoire, il est beaucoup plus "borderline". Ses deux manoeuvres, franchement, une jveux bien, mais 2, je trouve que l'absence ne serait ce de remontrances de la part des commissaires n'est pas très juste. On verra quand il fera la meme manoeuvre sur un circuit avec moins de dégagement et qu'il enverra ses adversaires dans le mur...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede quidam » Lun 23 Avr 2012 06:28

Myster a écrit:Punaise j'ai loupé toute la course, je suis deg !!
(ou je dois peut être en louper plus ? Lol)

Chouette résultat en tout cas !

Je vais regarder une rediff... J'ai au moins envi de voir les 2 pilotes lotus sortir de leur monoplace !!


Voici un site pour voir les archives. Inconvénient : il faut regarder le matin car dans l'après midi, la vitesse est trop lente pour du streaming.

http://f1tv.co.cc/
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede aifol » Lun 23 Avr 2012 09:07

Nico Marlyn a écrit:(...)
D'ailleurs, Rosberg, on dirait que depuis sa victoire, il est beaucoup plus "borderline". Ses deux manoeuvres, franchement, une jveux bien, mais 2, je trouve que l'absence ne serait ce de remontrances de la part des commissaires n'est pas très juste. On verra quand il fera la meme manoeuvre sur un circuit avec moins de dégagement et qu'il enverra ses adversaires dans le mur...


Il n'aurait peut-être pas fait la même manœuvre si il n'y avait pas ces dégagements, mais ça reste un peu violent je trouve aussi, ça fait trop Schumacher. C'est là toute l’inconsistance des règles selon les GP, à la base je ne suis pas pour être trop strict mais un coup on sanctionne pour rien, un autre on laisse tout faire et ça c'est nul.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede sport02 » Lun 23 Avr 2012 09:52

c 'est comme les depassements qu' on a pu voir en bout de ligne droite des stands , c 'est peu etre spectaculaire mais un peu nul sur le fond et ce n 'est pas evident de faire un reglement pour empecher ce genre de manoeuvre .
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Ghost Rider » Lun 23 Avr 2012 14:11

blue:



Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede HAD RF1 » Lun 23 Avr 2012 21:22

Quelques autres photos, avec cette fois une vraie bouteille de champagne pour Romain :mrgreen:

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

[GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Myster » Lun 23 Avr 2012 23:42

Vettel qui s'incline devant son équipe et les motoristes de chez Renault... C'est clean comme attitude ! Rien a dire !

Souriant sans plus le KR lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede HAD RF1 » Mar 24 Avr 2012 06:36

Et en conférence de presse FIA d'après course, c'est le seul a mentionner que le podium est 100% motorisé par Renault (même s'il a oublié le quadruplé :mrgreen: )

"Je pense que Renault a fait un travail fantastique : un, deux, trois, tous motorisés par Renault, donc félicitations à eux aussi."
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede mAt » Mar 24 Avr 2012 08:13

Vettel et son doigt en l'air c'est quand même pénible à force ^^

Sinon KR je le trouve, au contraire, très expressif sur la photo :love:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede jmy » Mar 24 Avr 2012 08:42

Image

:loool:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Drool1 » Mar 24 Avr 2012 09:21

Ahhhh j'ai vu ce GP pour finir ma semaine de congés, quel bonheur, quel GP, surtout après la Chine qui m'avait dégouté!

Super content pour l'equipe, pour Romain, on a enfin vu le potentiel de l'auto! Mon inquiétude reste les températures de pneus, il semble qu'entre les Lotus , les Mercedes, Mclaren et RB les températures changent tout, il faudra bosser pour avancer quand il fait froid aussi.
Ce qui me semble était pourtant le cas en essais hivernaux pour Lotus
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede ben13.mars » Mar 24 Avr 2012 11:59

HAD RF1 a écrit:Et en conférence de presse FIA d'après course, c'est le seul a mentionner que le podium est 100% motorisé par Renault (même s'il a oublié le quadruplé :mrgreen: )

"Je pense que Renault a fait un travail fantastique : un, deux, trois, tous motorisés par Renault, donc félicitations à eux aussi."


Grosjean l'a également fait dans la conférence de presse après course. Comme je le disais SV et RG ont été très classe envers Renault dans la conférence de presse officielle d'après course.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede mAt » Mer 25 Avr 2012 12:27

jmy a écrit:http://i41.servimg.com/u/f41/15/91/15/71/rai_gr10.jpg


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: [GP12] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede fab51 » Lun 30 Avr 2012 18:18

je vient de regarder le grand prix (je rentre de vacances :mrgreen: ) et je doit avouer que c'est une des rares fois ou je prends plaisir a en regarder un tout en connaissant le résultat.... :love:
fab51
 
Messages: 353
Inscription: Sam 10 Nov 2007 09:32

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron