Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Jeff a écrit:Merci Fernando ! :b002
Mais j'ai trop la haine je viens de regarder et la seule source (espagnol) pour ce gp n'est pas complète !! :b007 :b007 :b007 :b007
Bon je vais attendre un ptit peu.
Si par hasard quelqu'un a un ftp ou autre, ça serait très gentil ! :b002
Jeff a écrit:Je sais pas trop comment ça marche pour s'envoyer des truc perso par emule, donc j'veux pas trop t'embêter avec ça lol.
J'ai trouver plusieurs fichiers complet, donc je pense que ça devrait aller.
En tout cas merci. :b002 :a004
Blueboy a écrit:50g a écrit:Fernando03 a écrit:Ah ont dirait qu'ils se sont fait hacké...
Evitez d'y aller, vous pouriez vous prendre un virus :b005
Humm avant ça faut que le gars prenne ton IP, un virus ca ne viens pas comme ça, hacker un serveur ou un héberger c'est plus aisé (enfin façon de parler) car tu sais ou le baffer ... si t'as pas d'IP fixe t'est tranquille, à la rigueur reboot ton PC et modem et tu passe inaperçus par la suite.
non par la mac adress, mais je t'expliquerais plus tard!
Noux a raison, il faut pas etre trop triste, j'ai vu que renault a limité le moteur de alonso en vu de sepang, alonso a fait 22 tours lancé a bareihn dans l année pour partir 4iemesur une faute de pilotage est gagner la course sans pousser la mecanique seulement sur la strategie, qui dit mieux? maclaren? ferrari?
le chassis de la R26 est exeptionel, et a sepang, ferrari perdra son avantage bareihn...
bafiol a écrit:Jeff a écrit:Je sais pas trop comment ça marche pour s'envoyer des truc perso par emule, donc j'veux pas trop t'embêter avec ça lol.
disons que moi tu seras sur que ce n'est pas un film X et de plus tu seras le seul a pouvoir telecharger dessus car on se mettra dans les contacts ce sera donc plus rapide... mais c'est toi qui voit... tu peux trouver edonkey2000 sur le net c'est gratuit et facile...
50g a écrit:Blueboy a écrit:50g a écrit:Fernando03 a écrit:Ah ont dirait qu'ils se sont fait hacké...
Humm avant ça faut que le gars prenne ton IP, un virus ca ne viens pas comme ça, hacker un serveur ou un héberger c'est plus aisé (enfin façon de parler) car tu sais ou le baffer ... si t'as pas d'IP fixe t'est tranquille, à la rigueur reboot ton PC et modem et tu passe inaperçus par la suite.
Noux a raison, il faut pas etre trop triste, j'ai vu que renault a limité le moteur de alonso en vu de sepang, alonso a fait 22 tours lancé a bareihn dans l année pour partir 4iemesur une faute de pilotage est gagner la course sans pousser la mecanique seulement sur la strategie, qui dit mieux? maclaren? ferrari?
le chassis de la R26 est exeptionel, et a sepang, ferrari perdra son avantage bareihn...
L'adresse Mac c'est une adresse physique qui circule dans le paquet de donnée, je sais ce que c'est lol, mais franchement je n'y crois pas a ces trucs.
J'ai une maigre expérience en info après un BTS info indus, mais j'arrive a capter 2 ou 3 choses lol, et avec une IP qui n'est pas fixe, tu te fou le hacking dans le *** :b012 .
Puis pour choper l'adresse mac de qqu'un, il faut des logiciels qui scrute les paquets de datas (j'en est testé 4, y en a qui marche vraiment bien).
tomf138 a écrit:bafiol a écrit:Jeff a écrit:Je sais pas trop comment ça marche pour s'envoyer des truc perso par emule, donc j'veux pas trop t'embêter avec ça lol.
disons que moi tu seras sur que ce n'est pas un film X et de plus tu seras le seul a pouvoir telecharger dessus car on se mettra dans les contacts ce sera donc plus rapide... mais c'est toi qui voit... tu peux trouver edonkey2000 sur le net c'est gratuit et facile...
Possible de n'avoir que le générique de TF1 ? ( celui du grand prix avec l'enchainement sur le logo de la F1 ) c'est pour un montage ...
Blueboy a écrit:50g a écrit:Blueboy a écrit:50g a écrit:Fernando03 a écrit:Ah ont dirait qu'ils se sont fait hacké...
L'adresse Mac c'est une adresse physique qui circule dans le paquet de donnée, je sais ce que c'est lol, mais franchement je n'y crois pas a ces trucs.
J'ai une maigre expérience en info après un BTS info indus, mais j'arrive a capter 2 ou 3 choses lol, et avec une IP qui n'est pas fixe, tu te fou le hacking dans le *** :b012 .
Puis pour choper l'adresse mac de qqu'un, il faut des logiciels qui scrute les paquets de datas (j'en est testé 4, y en a qui marche vraiment bien).
justement pas, puisque tu attaques au premier niveau, c'est plus efficasse pour trouver la marque de ton routeur, et les parametres par defaut pour tester telnet par exemple et rentrer sur ton LAN!
une fois que tu as une mac address, tu sniff chaque fois que le gars se connecte, puisque tu connais son provider avec le masque IP, donc tu as accé a la boucle client entre lui et son FAI, reste plus a attendre sous le dhcp de ton FAI et sniffer la mac de ce fait avoir l'IP du moment, apres faire la recherche sur le site de IEEE pour trouver ton matosse et les parametres par defaut pour acceder a l'admin de ton routeur!
j'en resterais là, car plus loin c'est confidentiel!
Drool1 a écrit:Sinon 50g tu t'appel francois? et ta fait un BTS info indus? Tu me copie c 'est ca? :b009
Si en plus t'as 22 ans c'est la totale :a002
Sinon pour rentrer sur son pc par telnet les ports doivent etre bloqué d'origine, sinon ca serait "un peu" risqué :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités