[GP06] GP de Bahreïn à Sakhir

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sgrud » Lun 13 Mar 2006 13:47

Tous les V8 font ce bruit bizarre :b005

C'est choquant :a018
Sgrud

Messagede fdavat » Lun 13 Mar 2006 13:49

je confirme, tous les V8 font ce bruit et sur la meme ligne droite...je ne sais pas ce que c'est...
fdavat

..

Messagede Turon » Lun 13 Mar 2006 13:51

Pour le bruit suspect sur le moteur d'Alonso c'est arrivé quand il passait ses vitesses sur le limiteur on a vu le compte tour bloqué sur les 19000 tr/min un moment avant qu'il passe sa vitesse.

C'est arrivé plusieurs fois en ligne droite mais le limiteur est justement la pour ne pas degrader le V8.
Image
Turon

Messagede Drool1 » Lun 13 Mar 2006 14:13

Ca le fait effectivement sur tout les V8, je pense pas aux limiteur car c'est juste apres le passage du rapport, ya une micro perte de puissance pour toutes les ecuries, ca fait moins "coulé" que le passage des vitesses sur V10.

Apres je sais pas quelle peu etre la raison :b005
Image
Drool1

Messagede Drool1 » Lun 13 Mar 2006 14:59

Debriefing du GP

L’équipe Renault F1 a décroché sa première victoire de l’année lors du premier rendez-vous de la saison, à Bahreïn.

Voici les dernières informations reçues en provenance du circuit de Sakhir avant le voyage qui emmènera tout le staff vers Kuala Lumpur en Malaisie pour y participer à la deuxième des 18 étapes du championnat du monde 2006.

Une pour les gars...
Le dernier tour de ce Grand Prix de Bahreïn dimanche a été un grand moment de stress dans le garage de l’écurie Renault F1.

Comme l'année dernière à Saint Marin, lorsque Michael Schumacher avait tenté à plusieurs reprises de prendre l'ascendant sur Alonso sans pour autant trouver la faille, les membres de l’équipe savaient que Fernando avait le contrôle de la situation. Mais ces 20 derniers tours ont semblé interminables.

Dès que Fernando a passé la ligne ces premiers mots ont été pour l'équipe : « cette course est la vôtre » s’est-il exclamé par radio. « Nos arrêts au stand on été parfaits, absolument fabuleux.
»

En effet, la course s'est jouée une fois de plus sur des tactiques très serrées entre Fernando Alonso et Michael Schumacher et le second pit-stop a été crucial aussi bien en ce qui concerne les tours clairs que la Renault n°1 a pu couvrir que dans l'arrêt au stand lui-même.

Alors pourquoi Fernando a-t-il tant tenu à remercier ses mécaniciens ? Et bien car son ravitaillement a été 1.1 secondes plus rapide celui de Schumacher ce qui lui a permis de sortir des stands en tête. La Renault a passé au total 52.822 secondes au stand hier contre 54.383 pour la Ferrari.

La stratégie de recourir à des relais plus longs a permis de mettre moins d'essence lors du dernier ravitaillement et la qualité d'exécution des mécaniciens a donc grandement participé à la victoire d'hier. Cette performance montre toute la force d'une équipe en F1 et a placé le jeune Espagnol en position de leader en ce début de saison.

Déterminé à revenir plus fort !

Giancarlo Fisichella a vécu un début de saison difficile ce week-end à Bahreïn au volant de la Renault n°2. Il a en effet eu un problème encore aujourd'hui mystérieux sur un élément auxiliaire du moteur lors de la qualification, ce qui l'a privé de près de 50 chevaux.

Malgré les efforts de l'équipe pour résoudre le problème durant la nuit, cet incident est réapparu pendant la course même si les premières impressions en début de course avaient laissé croire que tout était en ordre.

La R26 de Fisichella était la seconde voiture la moins rapide du plateau avec une vitesse de pointe de 297.3 km/h contre 308.3km/h pour Fernando.

Dans ces circonstances, l'Italien a fait un travail exceptionnel pour faire les chronos que nous avons vus en course, comme le soulignait clairement Pat Symonds après la course. « Nous nous sommes excusés auprès de lui pour ce qui s'est passé hier. Il a perdu près de 50 chevaux, et au regard de cela, on peut dire qu'il a malgré tout fait une belle course. »

Fisichella, de son côté, a été capable de prendre le recul nécessaire et prépare désormais la prochaine étape en Malaise : « L'année passée, j'ai gagné la première course et j'ai finalement eu une saison très difficile. Cette année, j'espère que ce sera l'inverse, une mauvaise première course suivie de très bons résultats tout au long de la saison ! »
Image
Drool1

Messagede Jeff » Lun 13 Mar 2006 15:09

Pour quelqu'un qui n'a pas pu voir le GP dimanche, est-ce qu'il existe la moindre chance de voir le GP quand même ?
Rediffusion ? Emule ? Autre ?

:a020
Jeff

Messagede HAD RF1 » Lun 13 Mar 2006 15:11

Ca doit se trouver sur E-Mule :b002
Image
HAD RF1

Messagede Jeff » Lun 13 Mar 2006 15:14

Merci Fernando ! :b002

Mais j'ai trop la haine je viens de regarder et la seule source (espagnol) pour ce gp n'est pas complète !! :b007 :b007 :b007 :b007
Bon je vais attendre un ptit peu.

Si par hasard quelqu'un a un ftp ou autre, ça serait très gentil ! :b002
Jeff

Messagede bafiol » Lun 13 Mar 2006 15:42

Jeff a écrit:Merci Fernando ! :b002

Mais j'ai trop la haine je viens de regarder et la seule source (espagnol) pour ce gp n'est pas complète !! :b007 :b007 :b007 :b007
Bon je vais attendre un ptit peu.

Si par hasard quelqu'un a un ftp ou autre, ça serait très gentil ! :b002

moi je l'ai en mpeg2.... si tu as un pseudo sur edonkey2000 par exemple... tu peux me le prendre... il fait 2Go.... j'ai les qualifs aussi...et noramlement sauf incident j'aurai tous les gp... :b002

mp si tu veux...
bafiol

Messagede Jeff » Lun 13 Mar 2006 15:48

Je sais pas trop comment ça marche pour s'envoyer des truc perso par emule, donc j'veux pas trop t'embêter avec ça lol.
J'ai trouver plusieurs fichiers complet, donc je pense que ça devrait aller.
En tout cas merci. :b002 :a004
Jeff

Messagede bafiol » Lun 13 Mar 2006 15:50

Jeff a écrit:Je sais pas trop comment ça marche pour s'envoyer des truc perso par emule, donc j'veux pas trop t'embêter avec ça lol.

disons que moi tu seras sur que ce n'est pas un film X et de plus tu seras le seul a pouvoir telecharger dessus car on se mettra dans les contacts ce sera donc plus rapide... mais c'est toi qui voit... tu peux trouver edonkey2000 sur le net c'est gratuit et facile...
bafiol

Messagede 50g » Lun 13 Mar 2006 16:37

Blueboy a écrit:
50g a écrit:
Fernando03 a écrit:Ah ont dirait qu'ils se sont fait hacké...

Evitez d'y aller, vous pouriez vous prendre un virus :b005

Humm avant ça faut que le gars prenne ton IP, un virus ca ne viens pas comme ça, hacker un serveur ou un héberger c'est plus aisé (enfin façon de parler) car tu sais ou le baffer ... si t'as pas d'IP fixe t'est tranquille, à la rigueur reboot ton PC et modem et tu passe inaperçus par la suite.

non par la mac adress, mais je t'expliquerais plus tard!

Noux a raison, il faut pas etre trop triste, j'ai vu que renault a limité le moteur de alonso en vu de sepang, alonso a fait 22 tours lancé a bareihn dans l année pour partir 4iemesur une faute de pilotage est gagner la course sans pousser la mecanique seulement sur la strategie, qui dit mieux? maclaren? ferrari?

le chassis de la R26 est exeptionel, et a sepang, ferrari perdra son avantage bareihn...

L'adresse Mac c'est une adresse physique qui circule dans le paquet de donnée, je sais ce que c'est lol, mais franchement je n'y crois pas a ces trucs.
J'ai une maigre expérience en info après un BTS info indus, mais j'arrive a capter 2 ou 3 choses lol, et avec une IP qui n'est pas fixe, tu te fou le hacking dans le *** :b012 .
Puis pour choper l'adresse mac de qqu'un, il faut des logiciels qui scrute les paquets de datas (j'en est testé 4, y en a qui marche vraiment bien).
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede tomf138 » Lun 13 Mar 2006 17:10

bafiol a écrit:
Jeff a écrit:Je sais pas trop comment ça marche pour s'envoyer des truc perso par emule, donc j'veux pas trop t'embêter avec ça lol.

disons que moi tu seras sur que ce n'est pas un film X et de plus tu seras le seul a pouvoir telecharger dessus car on se mettra dans les contacts ce sera donc plus rapide... mais c'est toi qui voit... tu peux trouver edonkey2000 sur le net c'est gratuit et facile...

Possible de n'avoir que le générique de TF1 ? ( celui du grand prix avec l'enchainement sur le logo de la F1 ) c'est pour un montage ...
tomf138

Messagede Blueboy » Lun 13 Mar 2006 17:41

50g a écrit:
Blueboy a écrit:
50g a écrit:

Humm avant ça faut que le gars prenne ton IP, un virus ca ne viens pas comme ça, hacker un serveur ou un héberger c'est plus aisé (enfin façon de parler) car tu sais ou le baffer ... si t'as pas d'IP fixe t'est tranquille, à la rigueur reboot ton PC et modem et tu passe inaperçus par la suite.

Noux a raison, il faut pas etre trop triste, j'ai vu que renault a limité le moteur de alonso en vu de sepang, alonso a fait 22 tours lancé a bareihn dans l année pour partir 4iemesur une faute de pilotage est gagner la course sans pousser la mecanique seulement sur la strategie, qui dit mieux? maclaren? ferrari?

le chassis de la R26 est exeptionel, et a sepang, ferrari perdra son avantage bareihn...

L'adresse Mac c'est une adresse physique qui circule dans le paquet de donnée, je sais ce que c'est lol, mais franchement je n'y crois pas a ces trucs.
J'ai une maigre expérience en info après un BTS info indus, mais j'arrive a capter 2 ou 3 choses lol, et avec une IP qui n'est pas fixe, tu te fou le hacking dans le *** :b012 .
Puis pour choper l'adresse mac de qqu'un, il faut des logiciels qui scrute les paquets de datas (j'en est testé 4, y en a qui marche vraiment bien).

justement pas, puisque tu attaques au premier niveau, c'est plus efficasse pour trouver la marque de ton routeur, et les parametres par defaut pour tester telnet par exemple et rentrer sur ton LAN!

une fois que tu as une mac address, tu sniff chaque fois que le gars se connecte, puisque tu connais son provider avec le masque IP, donc tu as accé a la boucle client entre lui et son FAI, reste plus a attendre sous le dhcp de ton FAI et sniffer la mac de ce fait avoir l'IP du moment, apres faire la recherche sur le site de IEEE pour trouver ton matosse et les parametres par defaut pour acceder a l'admin de ton routeur!

j'en resterais là, car plus loin c'est confidentiel!
Image
Blueboy

Messagede HAD RF1 » Lun 13 Mar 2006 17:54

Fisico aura bien un V8 neuf pour Sepang, même si le moteur n'était pas en cause à Bahrein :b002

Son pb hydrolique était apparement lié à son pb de puissance.
Image
HAD RF1

Messagede Sha » Lun 13 Mar 2006 19:05

Quel Grand Prix ! Et avec une victoire pour couronner le tout ! Que demander de plus ? Ah si, peut-être que Fisico soit enfin un peu moins poissard...
Je pensais réellement que sans pépins mécaniques, la R26 pouvait remporter ce GP avec une marge assez conséquente mais on dirait que contrairement à l'année dernière, la lutte sera plus serrée lors dès premières courses. Et ça me fait un peu flipper tout ça...
Sha

Messagede bafiol » Lun 13 Mar 2006 19:31

tomf138 a écrit:
bafiol a écrit:

Possible de n'avoir que le générique de TF1 ? ( celui du grand prix avec l'enchainement sur le logo de la F1 ) c'est pour un montage ...

non car enregistre sur orf1..faut suivre un peu :b009
bafiol

Messagede Drool1 » Lun 13 Mar 2006 19:45

Blueboy a écrit:
50g a écrit:
Blueboy a écrit:
50g a écrit:

justement pas, puisque tu attaques au premier niveau, c'est plus efficasse pour trouver la marque de ton routeur, et les parametres par defaut pour tester telnet par exemple et rentrer sur ton LAN!

une fois que tu as une mac address, tu sniff chaque fois que le gars se connecte, puisque tu connais son provider avec le masque IP, donc tu as accé a la boucle client entre lui et son FAI, reste plus a attendre sous le dhcp de ton FAI et sniffer la mac de ce fait avoir l'IP du moment, apres faire la recherche sur le site de IEEE pour trouver ton matosse et les parametres par defaut pour acceder a l'admin de ton routeur!

j'en resterais là, car plus loin c'est confidentiel!

Et oui car l'adresse MAC est unique pour chaque carte reseau ou equipemet qui en possede au monde, distribuer par les organismes homologués :b002

Apres quand on a deux cartes reseau on peu switcher mais bon...

Sinon 50g tu t'appel francois? et ta fait un BTS info indus? Tu me copie c 'est ca? :b009
Si en plus t'as 22 ans c'est la totale :a002

Sinon pour rentrer sur son pc par telnet les ports doivent etre bloqué d'origine, sinon ca serait "un peu" risqué :b002
Image
Drool1

Messagede HAD RF1 » Lun 13 Mar 2006 19:49

Sur RMC, viennent de dire que pendent les GP, pour se calmer, Rosberg sort ses insultes en.... Français ! :b010

Encore plus simple a comprendre que Fisico :b011
Image
HAD RF1

Messagede Jeff » Lun 13 Mar 2006 20:18

Drool1 a écrit:Sinon 50g tu t'appel francois? et ta fait un BTS info indus? Tu me copie c 'est ca? :b009
Si en plus t'as 22 ans c'est la totale :a002

Sinon pour rentrer sur son pc par telnet les ports doivent etre bloqué d'origine, sinon ca serait "un peu" risqué :b002

Hihi moi aussi j'ai un bts info indus !

Mais sinon je m'appelle pas françois et j'ai 20 ans... :b004 :b004 :b004

/HS
Jeff

PrécédenteSuivante