Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
raymane a écrit:FFRF1 a écrit:Des nouvelles de là-bas sur la journée d'hier:
- les 2 moteurs sont à l'arrière des voitures
- les boîtiers d'injection ont été 'lockés' et donc conformes aux exigences de la FIA.
- apparemment, la journée la plus chaude sera vendredi (30-33°C) et il devrait faire dans les 26-28°C dimanche ; des nuages n'étant pas exclus.
Au fait, les moteurs qui vont faire les GP de Barhein et de Malaisie sont aussi puissants, voire un poil plus, que le RS25 dans sa spec E ......
Tu veux sans doute dire qu'ils tournent aussi vite ?
FFRF1 a écrit:Pardon, il est aussi puissant que le RS25 Spec E, en tenant compte du passage du V10 au V8.
Désolé si je me suis mal exprimé .....
FFRF1 a écrit:C'est surtout que les trompettes variables ont été interdites à partir de cette année.
Le cahier des charges du spec A du RS26 est rempli, que ce soit côté perfo, côté fiabilité et aussi côté masse.[/i]
FFRF1 a écrit:Des nouvelles de là-bas sur la journée d'hier:
- les 2 moteurs sont à l'arrière des voitures
- les boîtiers d'injection ont été 'lockés' et donc conformes aux exigences de la FIA.
- apparemment, la journée la plus chaude sera vendredi (30-33°C) et il devrait faire dans les 26-28°C dimanche ; des nuages n'étant pas exclus.
Au fait, les moteurs qui vont faire les GP de Barhein et de Malaisie sont aussi puissants, voire un poil plus, que le RS25 dans sa spec E ......
Blueboy a écrit:il faudrait pas donner l'impression que les trompettes variables sont le principal outil de couple, le 72° ammenait du couple intrasequement, les trompettes permettaient de tirer la courbe plus lineaire!
50g a écrit:Ouais je suis d'accord, mais moi c'est la phrase de FFRF1 qui me chagrine, je ne parle pas de couple moi :b009 .
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