Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:HEikki, je lui donnait 3 GP pour apprendre, la il est 5 places derriere fisico, a partir du prochain GP je le critiquerais, il devrait etre plus proche !!!
Brett Sinclair a écrit:Drool1 a écrit:HEikki, je lui donnait 3 GP pour apprendre, la il est 5 places derriere fisico, a partir du prochain GP je le critiquerais, il devrait etre plus proche !!!
Heikki avait encore le mulet, qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse, étant donné que c'était très "juste" ?
Drool1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Drool1 a écrit:HEikki, je lui donnait 3 GP pour apprendre, la il est 5 places derriere fisico, a partir du prochain GP je le critiquerais, il devrait etre plus proche !!!
Heikki avait encore le mulet, qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse, étant donné que c'était très "juste" ?
Ah bon encore le mulet? Comment ca se fait?
gpadpo a écrit:Assez satisfait de Fisico aux qualifs Je ne pensais pas que BMW était aussi bon, et ils le sont alors Fisico s'est placé juste derrière eux et je pense qu'il a fait du bon boulot. Pour Heikki je suis déçu, je commence à perdre confiance et patience mais nous verrons bien en course...
Big One a écrit:Je mise sur un accrochage demain entre les BMW et Alonso.
Fan de Renault a écrit:Big One a écrit:Je mise sur un accrochage demain entre les BMW et Alonso.
On a rarement vu Alonso faire un envol de dindon sur la ligne de départ, mais plutot monter de ligne.
UBUNTU a écrit:Au contraire il n'a semblé qu'il est resté plus longtemps en piste, il n'a fait qu'un tour rapide, et n' a changé qu'une fois de pneus, les tours de rentrée aux stand et de lancement ne compte pas pour le refuel (trop lent).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités