Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Bravo encore à Fisico qui termine dans les points....contrairement à Heikki.
poop a écrit:Bon une course à oublier, vraiment.
4 petites semaines pour essayer d'ameliorer les performances de la voiture.
Bravo encore à Fisico qui termine dans les points....contrairement à Heikki.
Dream Team a écrit:poop a écrit:Bravo encore à Fisico qui termine dans les points....contrairement à Heikki.
Je veux pas prendre la défense de Heikki, car y'a pas vraiment de quoi, mais bon, ce que tu dis est contradictoire, si Heikki avait marqué des points Fisico non, puis Fisico est parti devant sans le mulet lui.
poop a écrit:Bon une course à oublier, vraiment.
4 petites semaines pour essayer d'ameliorer les performances de la voiture.
Bravo encore à Fisico qui termine dans les points....contrairement à Heikki.
poop a écrit:Dream Team a écrit:poop a écrit:Bravo encore à Fisico qui termine dans les points....contrairement à Heikki.
Je veux pas prendre la défense de Heikki, car y'a pas vraiment de quoi, mais bon, ce que tu dis est contradictoire, si Heikki avait marqué des points Fisico non, puis Fisico est parti devant sans le mulet lui.
Oui enfin si Fisi est parti devant c'est qu'il y a une raison ?
Pour le mulet, aujourd'hui ils sont identiques aux voitures de la course.
poop a écrit:Un peu bornés que vous êtes non ?
Les fait sont là putain !
Arrêtez de nier.
Et tu sais quoi, ces 0.05 ont permis à Fisi de partir 5 places devant, plutôt pas mal hein ?
Vous pouvez bien retourner le problème dans tous les sens, Fisi a terminer 3 fois dans les points et 3 fois devant Heikki, que ça vous emmerde ou non.
Drool1 a écrit:Gooooo RF1
Petit HS: Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le sponsor "Marlboro" est affiché sur Ferrari ? Le sponsoring tabac n'etait il pas interdit?
Dream Team a écrit:Tu peux aussi tourner le problème dans tout les sens mais pendant la course Fisico a perdu 1 place, Heikki en a gagné 3, ça aussi ce sont les faits, je sais tu vas me dire qu'il avait cas mieux ce qualifier, oui, mais la Renault n'avait cas être plus fiable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités