Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:A propos de votre discussion sur la valeur de nos pilotes, je donne mon avis. Il est simple : ils ont été aussi mauvais l'un que l'autre, inconsistants, sans panache, lents, inutiles quoi.
Sgrud a écrit:Rien à rajouter....
Sans pilote, nous ne sommes rien
Drool1 a écrit:Sinon pour l'europe je m'attend pas a beaucoup mieux, y a pas de raison, il faudrait deja trouvé la cause des problemes, et si j'attend un Heikki en progression
poop a écrit:Un peu bornés que vous êtes non ?
Les fait sont là putain !
Arrêtez de nier.
Et tu sais quoi, ces 0.05 ont permis à Fisi de partir 5 places devant, plutôt pas mal hein ?
Vous pouvez bien retourner le problème dans tous les sens, Fisi a terminer 3 fois dans les points et 3 fois devant Heikki, que ça vous emmerde ou non.
noux a écrit:Drool1 a écrit:Sinon pour l'europe je m'attend pas a beaucoup mieux, y a pas de raison, il faudrait deja trouvé la cause des problemes, et si j'attend un Heikki en progression
Barcelone risque d'être catastrophique même, avec toutes ses grandes courbes. Et on aura l'air aussi malin que Honda avec Super Aguri lorsque RedBull arrivera à finir ses courses.
Dream Team a écrit:Mention spéciale a TF1 qui viens de résumer le GP au info, qui souligne que Hamilton est revenue fort a la fin, mais que ça n'a pas empêché Massa de remporté ça 2eme victoire de la saison... dsl j'ai du louper la 1ere
Myster a écrit:Moi je suis assez surpris, j'ai l'impression que les très bons pilotes comme Kimi et Alonso ont du mal à se donner à 100% dans leurs nouvelles écuries...
Tous les deux ne font pas d'aussi belles courses qu'auparavant !!
Myster a écrit:Moi je suis assez surpris, j'ai l'impression que les très bons pilotes comme Kimi et Alonso ont du mal à se donner à 100% dans leurs nouvelles écuries...
Fan de Renault a écrit:Myster a écrit:Moi je suis assez surpris, j'ai l'impression que les très bons pilotes comme Kimi et Alonso ont du mal à se donner à 100% dans leurs nouvelles écuries...
Cette année la piste a Barhein etait super sableuse, largement plus qu'en 2005 et 2006, je penses que ni Kimi ni Alonso n'ont voulu prendre de gros risque et assurer les points, mais peut être qu'ils sont fait plier par leurs coéquipiers. En tout cas on à bien vue aujourdh'ui les limites qu'offre un circuit dans le désert.
Fan de Renault a écrit:Myster a écrit:Moi je suis assez surpris, j'ai l'impression que les très bons pilotes comme Kimi et Alonso ont du mal à se donner à 100% dans leurs nouvelles écuries...
Cette année la piste a Barhein etait super sableuse, largement plus qu'en 2005 et 2006, je penses que ni Kimi ni Alonso n'ont voulu prendre de gros risque et assurer les points, mais peut être qu'ils sont fait plier par leurs coéquipiers. En tout cas on à bien vue aujourdh'ui les limites qu'offre un circuit dans le désert.
noux a écrit:Fan de Renault a écrit:Myster a écrit:Moi je suis assez surpris, j'ai l'impression que les très bons pilotes comme Kimi et Alonso ont du mal à se donner à 100% dans leurs nouvelles écuries...
Hein ?
Moi j'ai trouvé la course super plaisante, avec de la glisse dans tous les sens à tous les freinages et à chaque accélération.
Petite compilation des réactions après-course (in English) :
http://www.itv-f1.com/Feature.aspx?Type ... O_ID=39017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités