Dream Team a écrit:Et a la course des champions aussi dit moi ?
Autant sur le GP2 je suis pas d'accord avec Franck, autant la course des champions...c'est plus qu'a part.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Et a la course des champions aussi dit moi ?
Dream Team a écrit:franki ki a écrit:On dirait une vieille qui conduit et honnêtement moi je m'en doutai un peu vu ses prestations en GP2.
Mdrrrrrrrrr
Et a la course des champions aussi dit moi ?
Dream Team a écrit:franki ki a écrit:On dirait une vieille qui conduit et honnêtement moi je m'en doutai un peu vu ses prestations en GP2.
Mdrrrrrrrrr
Et a la course des champions aussi dit moi ?
UBUNTU a écrit:Je me répéte laissez lui le temps, avec les problémes et les perf qu'a ça voiture, je sais pas s'il y a un rockie qui ferait mieux que lui, Hamilton compris.
Maintemant c'est vraie je commence ou plutôt je continue a regretter de plus en plus Franck,
1) a mon avis il est au moins aussi bon que Fisico et Kova.
2) sans aucun doute meilleur dévelopeur (ça serait pas lui qui déveloper les deux voiture CDM?)
3) il est Français, et sympa!
Bref j'en reviens toujours au même, si au lieu de mettre Villeneuve dans le baquet pour finir la saison en 2004, Flavio avait mis Franck, sans doute qu'aujourd'hui on en serait pas là, aussi bien niveau pilote Montagny aurrait eu deux saisons pour s'aguérire au côté de Fernando, qu' au niveau voiture, parce qu'il est clair pour moi, que si la R27 n'est pas bonne c'est aussi parce qu'il n'y a pas eu de bon retour au niveau des pilotes. La preuve c'est qu'avant la premiére course on savait pas exactement ou on en etait, on pensait être à trois ou cinq dixieme des Ferrari et Mclaren et au niveau des BM, or est trés loin de tout ça, et on sais pas ce qui cloche, avec Franck je suis persuadé qu'on saurait, et qu'on l'aurait su dé les premiers roulage.
franki ki a écrit:UBUNTU a écrit:Je me répéte laissez lui le temps, avec les problémes et les perf qu'a ça voiture, je sais pas s'il y a un rockie qui ferait mieux que lui, Hamilton compris.
Maintemant c'est vraie je commence ou plutôt je continue a regretter de plus en plus Franck,
1) a mon avis il est au moins aussi bon que Fisico et Kova.
2) sans aucun doute meilleur dévelopeur (ça serait pas lui qui déveloper les deux voiture CDM?)
3) il est Français, et sympa!
Bref j'en reviens toujours au même, si au lieu de mettre Villeneuve dans le baquet pour finir la saison en 2004, Flavio avait mis Franck, sans doute qu'aujourd'hui on en serait pas là, aussi bien niveau pilote Montagny aurrait eu deux saisons pour s'aguérire au côté de Fernando, qu' au niveau voiture, parce qu'il est clair pour moi, que si la R27 n'est pas bonne c'est aussi parce qu'il n'y a pas eu de bon retour au niveau des pilotes. La preuve c'est qu'avant la premiére course on savait pas exactement ou on en etait, on pensait être à trois ou cinq dixieme des Ferrari et Mclaren et au niveau des BM, or est trés loin de tout ça, et on sais pas ce qui cloche, avec Franck je suis persuadé qu'on saurait, et qu'on l'aurait su dé les premiers roulage.
tout à fait d'accord avec toi sur ce qui concerne le développement maintenant pour KOva lui laisser le temps OK mais je ne suis pas certain qu'il fera des étincelles et ce qui m'enerve c'est qu'on a laissé filer des talents comme kubica par exemple pour caser des pilotes estampillé flavio et je ne suis pas sûr que ces choix payent aujourd'hui encore.
franki ki a écrit:mais bon pour en revenir à ce que je disais y a plein de bons pilotes alors pkoi aller piocher tt le temps dans la pépiniaire à flavio????
UBUNTU a écrit:Bref j'en reviens toujours au même, si au lieu de mettre Villeneuve dans le baquet pour finir la saison en 2004
UBUNTU a écrit:Bref j'en reviens toujours au même, si au lieu de mettre Villeneuve dans le baquet pour finir la saison en 2004, Flavio avait mis Franck, sans doute qu'aujourd'hui on en serait pas là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités