[GP08] GP de Bahreïn à Sakhir

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Myster » Dim 6 Avr 2008 14:36

Au passage, j'ai apprécié Fisichella qui a bien fait la misère a Hamilton ! D'ailleurs ce Fisico a même fait une belle course dans l'ensemble compte tenu du matos qu'il avait !

Et au passage, l'accrochage c'est la faute de Alonso !!! EH OUI ! La Renault est moins rapide que la McLaren, donc Alonso devait laisser passer Hamilton !
D'ailleurs, si Hamilton avait réussi à doubler Alonso, il aurait fait un coucou !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Dim 6 Avr 2008 14:37

D'accord, d'accord...

Sans ça on aurait fait au moins...pfiouuu, 9ème ! :shock:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede HAD RF1 » Dim 6 Avr 2008 14:37

Poop, Myster a raison, y'avait bien un trou dans le flap supérieur.
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Dim 6 Avr 2008 14:37

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:ouai mais bon soyons honnête quand même, la 10ème place sur la grille c'était sans aileron arrière abîmée donc on est à la ramasse

c'est dommage d'avoir fait un seul relais en dur en Q3 :?

Ce qui est surtout domage, c'est qu'il n'était pas tant chargé que ca en carburant... Je m'attendais à plus de tours !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede franki ki » Dim 6 Avr 2008 14:39

Myster a écrit:
LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:ouai mais bon soyons honnête quand même, la 10ème place sur la grille c'était sans aileron arrière abîmée donc on est à la ramasse

c'est dommage d'avoir fait un seul relais en dur en Q3 :?

Ce qui est surtout domage, c'est qu'il n'était pas tant chargé que ca en carburant... Je m'attendais à plus de tours !

ce qui confirme le SCOOP :

ON EST A LA RUE EN CE DEBUT DE SAISON !!!!!!!!!!
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
franki ki

Messagede Myster » Dim 6 Avr 2008 14:39

poop a écrit:D'accord, d'accord...

J'ai jamais dis qu'on aurait fini dans les points hein !

Ce qui est vraiment gênant, je trouve, c'est plutôt Webber, qui, à moteur équivalent, nous a défoncé !!! Ca c'est à souligner !

Après franchement ? Dès le début de course, un aileron HS... Franchement, il aurait ptete pu rouler mieux et plus vite Alonso, ca s'trouve, la 8e place n'était ptete pas à 20 secondes, ptete même qu'elle aurait été accessible !
En tout cas, je doute qu'on fasse la course avec Honda, pour répondre à certains !

franki ki a écrit:

Ah ben ? T'es stratège chez Renault toi ? Cool, alors tu peux me dire si Alonso est rentré au stand à son premier relais en étant à sec, ou si il restait du carburant dans sa monoplace ?

Moi je crois en des stratégies pourrie chez RF1 !! Mais vraiment moisie !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Dim 6 Avr 2008 14:41

HAD RF1 a écrit:Poop, Myster a raison, y'avait bien un trou dans le flap supérieur.

Oui je viens de voir qu'il manquait un tout petit morceau, mais pas de trou aproprement dit, je pensait qu'il parlait de cette grosse marque que l'on pouvait voir depuis la voiture de Barrichello.
Image
poop

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Avr 2008 14:42

poop a écrit:D'accord, d'accord...

alors la je suis d'accord, avec des si... m'enfin on ne peut pas vraiment dire qu'alonso n'a rien perdu dans l'histoire du contact avec hamilton
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede tomf138 » Dim 6 Avr 2008 14:43

On s'est fait chier, grave .

En plus du trou dans l'aileron, faut peut-être imaginer que le diffuseur à pu être endommagé ...
tomf138

Messagede Myster » Dim 6 Avr 2008 14:43

poop a écrit:
HAD RF1 a écrit:Poop, Myster a raison, y'avait bien un trou dans le flap supérieur.

Oui je viens de voir qu'il manquait un tout petit morceau, mais pas de trou aproprement dit, je pensait qu'il parlait de cette grosse marque que l'on pouvait voir depuis la voiture de Barrichello.

Après c'est vrai que s'ils n'ont pas changé l'aileron, c'est que Alonso pensait pouvoir y gagner comme ca !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Dim 6 Avr 2008 14:43

Je n'ai pas dit qu'il avait rien perdu, je dis juste qu'il a perdu peu....
Image
poop

Messagede Myster » Dim 6 Avr 2008 14:45

poop a écrit:Je n'ai pas dit qu'il avait rien perdu, je dis juste qu'il a perdu peu....

On verra ca dans le communiqué de presse... Mah on le saura sûrement jamais...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Avr 2008 14:45

Myster a écrit:Après c'est vrai que s'ils n'ont pas changé l'aileron, c'est que Alonso pensait pouvoir y gagner comme ca !

nan mais changer un aileron arriere c'est pas aussi simple que l'aileron avant, le temps de devissé l'attache des mat, l'aileron avant est presque changer, le remplacement de l'aileron arriere est une opération tres rare.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Blueboy » Dim 6 Avr 2008 14:47

deja que l'arriere de la R28 est stable comme un criquet en pleine migration

alors avec le choc!

bref yen a encore qui font croire qu'ils conaissent la F1!

Alonso a fait une superbe course, il etait en travers a chaque virage ou presque, avec la toto d'hamilton il aurait surement remonté au avant postes!

qui en veut encore du "heikki"? mclaren avec une des deux meilleur voiture place personne sur le podium, rohh . la honte
Image
Blueboy

Messagede franki ki » Dim 6 Avr 2008 14:47

Myster a écrit:
franki ki a écrit:

Ah ben ? T'es stratège chez Renault toi ? Cool, alors tu peux me dire si Alonso est rentré au stand à son premier relais en étant à sec, ou si il restait du carburant dans sa monoplace ?

Moi je crois en des stratégies pourrie chez RF1 !! Mais vraiment moisie !!

ouai pas que les strategies, faut se rendre à l'évidence après si tu veux te raccrocher aux branches pour te rassurer c'est ton choix.

regardes la vérité en face, je suis bien un supporter, je porte tjs les couleurs de renault sur moi et je me fais chambrer par mes amis...

Je pense qu'on est pas bien, si on a pas alonso on est même pas en Q3, moi je compare à l'an passé et c'est pire !!
Alors tu peux me resservir la capacité d'évo de la r28 je m'en tape si elle est si bonne que ça on devrait être mieux.

Pkoi la plupart des écuries ont progressé pdt l'inter saison et pas nous?
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de malaise, d'ailleurs symonds l'a avoué récemment qu'il pensait qu'il serait mieux.
Je vois pas trés bien le but de dire "c'est calculé on est à la rue mais on le sera plus après 3 courses", ok je veux bien essayer d'y croire mais ils se sont loupés pour le début alors que ça ne devait pas être le cas.
franki ki

Messagede Blueboy » Dim 6 Avr 2008 14:51

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Après c'est vrai que s'ils n'ont pas changé l'aileron, c'est que Alonso pensait pouvoir y gagner comme ca !

nan mais changer un aileron arriere c'est pas aussi simple que l'aileron avant, le temps de devissé l'attache des mat, l'aileron avant est presque changer, le remplacement de l'aileron arriere est une opération tres rare.

ça prend genre dix minutes..

laisse le blamer, c'est son role au poop, il est là pour dire ce genre de bullshits, comprend rien à ce q<u'est une voiture!

il a une casquette ferrari, et meme des fois il se parfume avec Hugo Boss, lol

j'deconne
Image
Blueboy

Messagede poop » Dim 6 Avr 2008 14:52

Blueboy a écrit:il etait en travers a chaque virage ou presque

:lol: :lol: :lol:
Image
poop

Messagede poop » Dim 6 Avr 2008 14:53

Blueboy a écrit:ça prend genre dix minutes..

Non, ça prend quelques secondes.

Barrichello l'avait changé à Spa en 2004.... :roll:

Blueboy a écrit:laisse le blamer, c'est son role au poop, il est là pour dire ce genre de bullshits, comprend rien à ce q<u'est une voiture!

Je t'emmerde connard !
Image
poop

Messagede Myster » Dim 6 Avr 2008 14:53

franki ki a écrit:
ouai pas que les strategies, faut se rendre à l'évidence après si tu veux te raccrocher aux branches pour te rassurer c'est ton choix.

regardes la vérité en face, je suis bien un supporter, je porte tjs les couleurs de renault sur moi et je me fais chambrer par mes amis...
=> On est deux...

Je pense qu'on est pas bien, si on a pas alonso on est même pas en Q3, moi je compare à l'an passé et c'est pire !!
Alors tu peux me resservir la capacité d'évo de la r28 je m'en tape si elle est si bonne que ça on devrait être mieux.

J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de malaise, d'ailleurs symonds l'a avoué récemment qu'il pensait qu'il serait mieux.
Je vois pas trés bien le but de dire "c'est calculé on est à la rue mais on le sera plus après 3 courses", ok je veux bien essayer d'y croire mais ils se sont loupés pour le début alors que ça ne devait pas être le cas.

Pour le reste, sincèrement, je pense que c'est difficile de juger par rapport à l'an passé ! C'est pas les mêmes pilotes qu'on a, mais alors pas du tout ! Après... On peut dire que sans Alonso on perdrait 0.5, mais franchement, c'est dur à évaluer !

Je ne sais pas si on est si mauvais que ca ! On est dans le peloton de Toyota Williams et RBR ! Et si les évo sont concluantes, on sera devant ceux là, et derrière BMW, Ferrari et McLaren !

Après... Moi je pense que McLaren ne vont pas jouer le titre cette année s'ils continues comme ca ! Et si ca s'trouve, c'est RF1 qui leur fera la misère !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede franki ki » Dim 6 Avr 2008 14:55

Myster a écrit:
franki ki a écrit:

=> On est deux...

Pour le reste, sincèrement, je pense que c'est difficile de juger par rapport à l'an passé ! C'est pas les mêmes pilotes qu'on a, mais alors pas du tout ! Après... On peut dire que sans Alonso on perdrait 0.5, mais franchement, c'est dur à évaluer !

Je ne sais pas si on est si mauvais que ca ! On est dans le peloton de Toyota Williams et RBR ! Et si les évo sont concluantes, on sera devant ceux là, et derrière BMW, Ferrari et McLaren !

Après... Moi je pense que McLaren ne vont pas jouer le titre cette année s'ils continues comme ca ! Et si ca s'trouve, c'est RF1 qui leur fera la misère !

c'est mon dernier espoir, après je noie mon chagrin avec une bonne eau de vie à 70% pour oublier :wink:
franki ki

PrécédenteSuivante