Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:ouai mais bon soyons honnête quand même, la 10ème place sur la grille c'était sans aileron arrière abîmée donc on est à la ramasse
c'est dommage d'avoir fait un seul relais en dur en Q3
Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:ouai mais bon soyons honnête quand même, la 10ème place sur la grille c'était sans aileron arrière abîmée donc on est à la ramasse
c'est dommage d'avoir fait un seul relais en dur en Q3
Ce qui est surtout domage, c'est qu'il n'était pas tant chargé que ca en carburant... Je m'attendais à plus de tours !
poop a écrit:D'accord, d'accord...
Sans ça on aurait fait au moins...pfiouuu, 9ème !
franki ki a écrit:
ce qui confirme le SCOOP :
ON EST A LA RUE EN CE DEBUT DE SAISON !!!!!!!!!!
HAD RF1 a écrit:Poop, Myster a raison, y'avait bien un trou dans le flap supérieur.
poop a écrit:D'accord, d'accord...
Sans ça on aurait fait au moins...pfiouuu, 9ème !
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:Poop, Myster a raison, y'avait bien un trou dans le flap supérieur.
Oui je viens de voir qu'il manquait un tout petit morceau, mais pas de trou aproprement dit, je pensait qu'il parlait de cette grosse marque que l'on pouvait voir depuis la voiture de Barrichello.
poop a écrit:Je n'ai pas dit qu'il avait rien perdu, je dis juste qu'il a perdu peu....
Myster a écrit:Après c'est vrai que s'ils n'ont pas changé l'aileron, c'est que Alonso pensait pouvoir y gagner comme ca !
HAD RF1 a écrit:Poop, Myster a raison, y'avait bien un trou dans le flap supérieur.
Myster a écrit:franki ki a écrit:
ce qui confirme le SCOOP :
ON EST A LA RUE EN CE DEBUT DE SAISON !!!!!!!!!!
Ah ben ? T'es stratège chez Renault toi ? Cool, alors tu peux me dire si Alonso est rentré au stand à son premier relais en étant à sec, ou si il restait du carburant dans sa monoplace ?
Moi je crois en des stratégies pourrie chez RF1 !! Mais vraiment moisie !!
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Après c'est vrai que s'ils n'ont pas changé l'aileron, c'est que Alonso pensait pouvoir y gagner comme ca !
nan mais changer un aileron arriere c'est pas aussi simple que l'aileron avant, le temps de devissé l'attache des mat, l'aileron avant est presque changer, le remplacement de l'aileron arriere est une opération tres rare.
Blueboy a écrit:il etait en travers a chaque virage ou presque
Blueboy a écrit:ça prend genre dix minutes..
Blueboy a écrit:laisse le blamer, c'est son role au poop, il est là pour dire ce genre de bullshits, comprend rien à ce q<u'est une voiture!
franki ki a écrit:
ouai pas que les strategies, faut se rendre à l'évidence après si tu veux te raccrocher aux branches pour te rassurer c'est ton choix.
regardes la vérité en face, je suis bien un supporter, je porte tjs les couleurs de renault sur moi et je me fais chambrer par mes amis...
=> On est deux...
Je pense qu'on est pas bien, si on a pas alonso on est même pas en Q3, moi je compare à l'an passé et c'est pire !!
Alors tu peux me resservir la capacité d'évo de la r28 je m'en tape si elle est si bonne que ça on devrait être mieux.
Pkoi la plupart des écuries ont progressé pdt l'inter saison et pas nous?
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de malaise, d'ailleurs symonds l'a avoué récemment qu'il pensait qu'il serait mieux.
Je vois pas trés bien le but de dire "c'est calculé on est à la rue mais on le sera plus après 3 courses", ok je veux bien essayer d'y croire mais ils se sont loupés pour le début alors que ça ne devait pas être le cas.
Myster a écrit:franki ki a écrit:
ouai pas que les strategies, faut se rendre à l'évidence après si tu veux te raccrocher aux branches pour te rassurer c'est ton choix.
regardes la vérité en face, je suis bien un supporter, je porte tjs les couleurs de renault sur moi et je me fais chambrer par mes amis...
=> On est deux...
Je pense qu'on est pas bien, si on a pas alonso on est même pas en Q3, moi je compare à l'an passé et c'est pire !!
Alors tu peux me resservir la capacité d'évo de la r28 je m'en tape si elle est si bonne que ça on devrait être mieux.
Pkoi la plupart des écuries ont progressé pdt l'inter saison et pas nous?
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de malaise, d'ailleurs symonds l'a avoué récemment qu'il pensait qu'il serait mieux.
Je vois pas trés bien le but de dire "c'est calculé on est à la rue mais on le sera plus après 3 courses", ok je veux bien essayer d'y croire mais ils se sont loupés pour le début alors que ça ne devait pas être le cas.
Pour le reste, sincèrement, je pense que c'est difficile de juger par rapport à l'an passé ! C'est pas les mêmes pilotes qu'on a, mais alors pas du tout ! Après... On peut dire que sans Alonso on perdrait 0.5, mais franchement, c'est dur à évaluer !
Je ne sais pas si on est si mauvais que ca ! On est dans le peloton de Toyota Williams et RBR ! Et si les évo sont concluantes, on sera devant ceux là, et derrière BMW, Ferrari et McLaren !
Après... Moi je pense que McLaren ne vont pas jouer le titre cette année s'ils continues comme ca ! Et si ca s'trouve, c'est RF1 qui leur fera la misère !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités