[GP08] GP de Bahreïn à Sakhir

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Bullitt68 » Lun 7 Avr 2008 16:54

“Then I had the incident with Fernando. I was behind him, and I moved to the right, and he moved to the right and that was it , a racing incident I guessLewis Hamilton

Un incident de course je suppose ... provoqué par une andouille égomaniaque. (-)

J'adore selon lui il était droite et c'est Alonso qui est venu se mettre sur la droite à son tour, c'est limite si il dit pas que c'est de la faute de Nando ... :x

Il manque pas de souffle le gamin, au lieu de courir les filles (vu qu'il a l'air assez porter sur le sujet) il ferait mieux de se concentrer sur son pilotage et les réglages de sa monoplace, bah oui maintenant que Fernando n'est plus la pour faire les réglages c'est déjà plus compliqué ... :twisted:
Image
Bullitt68

Messagede Nico Marlyn » Lun 7 Avr 2008 16:57

franki ki a écrit:BRAVO !! :shock:

Drôle d’excuse :
Chez Renault, Flavio Briatore eut fort à faire pour expliquer la contre-performance de ses voitures à Carlos Ghosn, le président de Renault, présent hier sur le circuit.

Car désormais, le flamboyant patron italien ne peut plus jouer sur l’absence d’un pilote de marque, puisque Fernando Alonso a précisément été embauché pour remonter l’écurie française.

Hier, le double champion du monde espagnol terminait dixième et hors des points. « Il manque entre 20 et 25 chevaux à notre moteur », clamait hier Flavio Briatore, qui a demandé aux ingénieurs de Viry-Châtillon de rattraper ce retard – ce qui est impossible en raison du gel des spécifications du moteur.

« Nous disposerons d’une nouvelle version de la R28 à Barcelone, et nous y terminerons sur le podium à la fin de la course », a-t-il assuré. Optimisme incorrigible, ou mensonge de circonstance ?

lien complet : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 35_1.shtml

Wooouulla! Faudrait qu'il arrete un peu de dire des conneries Briatore... Parce que ca, c'est pas fait pour me rassurer si on doit avoir une nouvelle evolution moteur pour revenir au niveau des autres.... Vu que c'est interdit.

Non, soit il deconnait et le journaliste a mal compris (ou a essayé de faire passer ca pour du serieux), soit il etait bourré...
Nico Marlyn

Messagede Nico Marlyn » Lun 7 Avr 2008 16:58

Ou alors, on est dans la mouise....
Nico Marlyn

Messagede Big One » Lun 7 Avr 2008 17:27

Nico Marlyn a écrit:
franki ki a écrit:BRAVO !! :shock:

Drôle d’excuse :
Chez Renault, Flavio Briatore eut fort à faire pour expliquer la contre-performance de ses voitures à Carlos Ghosn, le président de Renault, présent hier sur le circuit.

Car désormais, le flamboyant patron italien ne peut plus jouer sur l’absence d’un pilote de marque, puisque Fernando Alonso a précisément été embauché pour remonter l’écurie française.

Hier, le double champion du monde espagnol terminait dixième et hors des points. « Il manque entre 20 et 25 chevaux à notre moteur », clamait hier Flavio Briatore, qui a demandé aux ingénieurs de Viry-Châtillon de rattraper ce retard – ce qui est impossible en raison du gel des spécifications du moteur.

« Nous disposerons d’une nouvelle version de la R28 à Barcelone, et nous y terminerons sur le podium à la fin de la course », a-t-il assuré. Optimisme incorrigible, ou mensonge de circonstance ?

lien complet : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 35_1.shtml

Wooouulla! Faudrait qu'il arrete un peu de dire des conneries Briatore... Parce que ca, c'est pas fait pour me rassurer si on doit avoir une nouvelle evolution moteur pour revenir au niveau des autres.... Vu que c'est interdit.

Non, soit il deconnait et le journaliste a mal compris (ou a essayé de faire passer ca pour du serieux), soit il etait bourré...

Bah avec l'ecu c'est possible.
Big One

Messagede Nico Marlyn » Lun 7 Avr 2008 20:00

C'est vrai... Esperons le.
Nico Marlyn

Messagede noux » Lun 7 Avr 2008 20:22

Le résumé officiel :
(en fait c'est pas vraiment un résumé, c'est un spot de pub pour Bahrein mais avec de vraies belles images)

[flvvideo=720,405]http://www.formula1.com/flash/video/flv/08/bahrain-720-600-80.flv[/flvvideo]
Image
noux

Messagede Bullitt68 » Lun 7 Avr 2008 23:57

Oh le beau départ raté d'Hamilton, et les deux accrochages sur Alonso !

Et après les mauvaises langues sont aller dire que c'était de la faute d'Alonso, serieux plus ça va et plus le Hamilton m'est antipathique. (-)
Image
Bullitt68

Messagede Stel462 » Mar 8 Avr 2008 00:15

mAt a écrit:
Bullitt68 a écrit:
Alonso plaide non coupable

Renault a rapidement pris la défense de Fernando Alonso à l'arrivée du Grand Prix de Bahreïn, accusé d'avoir volontairement ralenti devant la McLaren de Lewis Hamilton, qui tentait de refaire son retard après un départ calamiteux. Le Britannique a heurté de plein fouet l'arrière de la monoplace de l'Espagnol et a détruit son aileron avant.

"Nous étions très proches l'un de l'autre mais il n'a pas réalisé à quel point." a déclaré Alonso. "Il a heurté mon aileron arrière alors qu'il tentait de gagner des places. Pat Symonds m'a dit qu'on m'accusait d'avoir freiné, et il a imprimé les données de la voiture pour les montrer à tout le monde. Ce ne sont que des bêtises, mais qu'est-ce que je peux faire ?"

Symonds s'est empressé de montrer les données télémétriques aux journalistes présents à Bahreïn et a prouvé l'innocence du double Champion du Monde. f1.gpupdate.net

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...

Et Hamilton au Mont-Fuji en 2007 quand il a freiné sous Safety-Car provoquant l'accident entre Vettel et Webber ...

C'est dingue cette histoire !

Quel trou du cul ce hamilton !

Avant ce grand prix j'avais rien contre lui, mais la, entre les gestes de la main aux mecs qu'ils doublent et ce coup la, c'est trop !

Que quelqu'un le remette à sa place !

Heikki par exemple ! :mrgreen:
?

Pfffff j'espère qu'hamilton se fera mangé par Kovalainen, il me sors de + en + par les trous de nez celui la, et ca tourne vraiment au n'importe quoi d'accusé Alonso qui aurait freiné brutalement, ils ont vraiment l'esprit tordu
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Stel462

Messagede Bullitt68 » Mar 8 Avr 2008 00:37

Merci, les vidéos sont pas mal.
Image
Bullitt68

Messagede Myster » Mar 8 Avr 2008 01:38

Bullitt68 a écrit:Merci, les vidéos sont pas mal.

Qualité de misère un peu... Ca m'étonne, j'avais l'impression que je pouvais m'attendre à mieux avec YouTube !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Mar 8 Avr 2008 08:10

Myster a écrit:

Qualité de misère un peu... Ca m'étonne, j'avais l'impression que je pouvais m'attendre à mieux avec YouTube !

mais non mon biquet, sont top top tes vids!

bon j'vais m'faire un thé mouhaa!
:mrgreen:
Image
Blueboy

Messagede mAt » Mar 8 Avr 2008 08:44

Myster a écrit:

Snif, c'est bloqué au boulot :roll:
mAt

Messagede Drool1 » Mar 8 Avr 2008 09:59

Moi aussi :(

On peut rien faire au boulot, c limite scandaleux, bientot on va devoir bosser quoi! :lol:
Image
Drool1

Messagede mAt » Mar 8 Avr 2008 10:10

Drool1 a écrit:Moi aussi :(

On peut rien faire au boulot, c limite scandaleux, bientot on va devoir bosser quoi! :lol:

Heu ... Quand même pas :roll:

Tant que rf1forum est pas bloqué, je REFUSE de bosser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mAt

Messagede Bullitt68 » Mar 8 Avr 2008 10:45

Myster a écrit:

Cela reste avant tout du Youtube, c'est pas du (feu) Stage6, hein ...
Image
Bullitt68

Messagede Myster » Mar 8 Avr 2008 11:10

Bon bah je suis déslé, You Tube est super réactif, ce matin vers 11h ils ont supprimés toutes les video... (Droits d'auteur) c'est la FOM qui a râlé !! (Je l'ai ai quand même posté hier soir assez tard)

Bon, je vais essayer sur DailyMotion, et sinon, je vais trouver autre chose... Pas d'inquiétude =)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Le Toulonnais » Mar 8 Avr 2008 11:27

Myster a écrit:Bon bah je suis déslé, You Tube est super réactif, ce matin vers 11h ils ont supprimés toutes les video... (Droits d'auteur) c'est la FOM qui a râlé !! (Je l'ai ai quand même posté hier soir assez tard)

Bon, je vais essayer sur DailyMotion, et sinon, je vais trouver autre chose... Pas d'inquiétude =)

Ils m'ont supprimé hier la vidéo Alonso et Renault champions du monde 2005 et 2006 Elle aura tenu 5 jours sur dailymotion. :x

Il m'en reste plus que 7 et je doute que l'accrochage Hamilton Alonso à Bahrein (posté hier) tienne plus longtemps.
Image
Le Toulonnais

Messagede Myster » Mar 8 Avr 2008 11:33

Bon... Faut trouver autre chose...
J'ai ma ptete idée là dessus...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Le Toulonnais » Mar 8 Avr 2008 11:44

Dans un autre forum (forum-auto.com) il y avait un membre qui à laisser tomber you tube et dailymotion pourle même problème. Maintenant il met ses vidéos sur Motorsport Mad.com et il n'a plus de problème à ce qu'il paraît.
Le Toulonnais

Messagede Myster » Mar 8 Avr 2008 11:46

Bah nikel !
J'vais prendre ca, au moins j'suis sûr !
Renault Sport F1 !
Myster

PrécédenteSuivante