|
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
|
Drool1 a écrit:Tfacon en Q3 au mieu on peut faire 9 donc autant mettre de l'essence...
Franchement faut se poser des questions, l'année derniere on jouait des 5eme places avec fisico, et la des 10 eme avec alonso
poop a écrit:buggyboy a écrit:poop a écrit:A quoi bon être en Q3....je vous l'demande !
bah à etre 10ieme
Enfin ici, le 11ème qui aura choisi sa stratégie aura le côté propre !
Bullitt68 a écrit:Très belle pôle pour Robert Kubica je suis content pour lui il le mérite, et à noter l'accolade entre Fernando et Robert pour le féliciter, après la fin de la Q3.
Et voir Kubica devant Heidfeld c'est priceless.
franki ki a écrit:Drool1 a écrit:Tfacon en Q3 au mieu on peut faire 9 donc autant mettre de l'essence...
Franchement faut se poser des questions, l'année derniere on jouait des 5eme places avec fisico, et la des 10 eme avec alonso
ouep là ça devient inquiétant
honnêtement on a un des meilleurs pilotes du plateau et on fait moins bien ça craint !!!!
franki ki a écrit:Bullitt68 a écrit:Très belle pôle pour Robert Kubica je suis content pour lui il le mérite, et à noter l'accolade entre Fernando et Robert pour le féliciter, après la fin de la Q3.
eh eh pas con le fernand, en fait il lui as dis c cool elle marche bien la BMW, à moi bientôt de faire joujou avec !!
Bullitt68 a écrit:franki ki a écrit:Bullitt68 a écrit:Très belle pôle pour Robert Kubica je suis content pour lui il le mérite, et à noter l'accolade entre Fernando et Robert pour le féliciter, après la fin de la Q3.
eh eh pas con le fernand, en fait il lui as dis c cool elle marche bien la BMW, à moi bientôt de faire joujou avec !!
Héhé, à tout prendre si Alonso devait quitter Renault à l'issu de cette saison ce que n'espère pas, je préférerais le voir chez BMW à la place d'Heidfeld.
HAD RF1 a écrit:"Le but, c’est nous améliorer, finir l’année en bonne position et avoir une F1 pour gagner en 2009."
Je pense qu'il sera toujours là en 2009
Blueboy a écrit:et Kubica va faire ses 15 tours devant et bye bye!
demain je vois Raiko, il a pas arreté de tourner chargé, les perfs peuvent etre trompeuses des fois!
à savoir que la R28 est la seule equipe des quinze premier à ne pas avoir les mass dampers, la clef est peut etre là, car pour un bon développement stabiliser la voiture est primordial
HAD RF1 a écrit:Il le dit lui même qu'il est vide :
"En regardant les pilotes qui avaient peu de charge d'essence, nous avons donc décidé avec mes ingénieurs de travailler dur pour enlever un maximum d'essence. J'ai fait un gros effort pour en arriver là mais ça a marché", a-t-il dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités