Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Au contraire, a Barhein un arret au stand coute tres cher.
Je pense donc aussi que tout le monde sera sur 2 arrets , surtout que les tendres ont l'air de tenir bon. Apres a voir comment on commence le premier relais
Renault veut se reprendre à Bahreïn
Flavio Briatore est convaincu que son équipe Renault peut améliorer sa forme à partir de ce week-end - après un premier résultat encourageant avec son double diffuseur en Chine.
Avec Fernando Alonso qui s'était qualifié à la deuxième place à Shanghai le week-end dernier, Flavio Briatore estime que Renault va réellement débuter sa saison à Bahreïn, après seulement avoir marqué des points en Australie jusqu'à présent.
« La saison débute ici. Je parle de Renault : nous avons ce nouveau diffuseur, et nous serons capables de tirer avantage du KERS, » a déclaré Flavio Briatore, directeur général de ING Renault F1 Team, à la Gazzetta dello Sport.
« C'est difficile, mais [Fernando] Alonso est capable de grandes remontées. Dans la deuxième partie de la saison dernière, il a marqué plus de points que n'importe qui d'autre. Je suis confiant. »
Quand il lui a été demandé s'il pensait que l'année de Renault avait été pénalisée par la querelle du diffuseur et l'implication de Ross Brawn dans cette situation, Flavio Briatore a répondu : « Principalement oui. Mais à présent nous devons penser à réduire l'écart. »
Drool1 a écrit:C 'est une photo de Barhein ou de CHine?
C'est vrai que hier j'essayait de voir, faut qu'ils pondent un capot moteur "propre" mais a mon avis c'etait pas la priorité
HAD RF1 a écrit:Oui ben on s'en fout un peu, c'est marqué dessus et tant qu'a faire t'aurai pu mettre la version de RF1
Myster a écrit:J'avoue que les deux vieilles plaques en métal brut rajoutée à l'arrache... Ca l'fait vraiment pas... lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités