Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Disons qu'il dit qu'il vont essayer de mettre quelques nouveautés, des petites retouches mineures, tandis que les autres auront un gros pack.
Apres on va voir a Monaco ou Turquie, il y aura encore des nouveauté, mais ca va etre comme ca toute l'année je pense.
Deja effectivement faut essayer de bien mettre au point la R29 avec le package actuel, je pense qu'il faut bien comprendre la nouvelle aero qui va avec le diffuseur, l'utilisation des pneus, les reglages d'appuis etc.. pour bien optimiser le fonctionnement de la voiture.
Une fois ca de fait, ca donnera les pistes pour ameliorer les points les plus faibles du package
The Spaniard said he feared Renault will have no significant updates for the start of the European season following the introduction of the new floor in China.
Drool1 a écrit:C'est dingue ca! Va t on avoir un grand prix sur le sec et en integralité avant l'europe ou pas??
Ca se trouve il va pleuvoir a Barcelone aussi...
Nan mais tempete de sable c'est chiant, parsque course arreté...
quidam a écrit:Il n'y a pas de tempête de sable de prévu sur les prévisions météo, le vent est normal à 19/20 km:h comme tous les jours.
Il suffit de faire une recherche sur n'importe quel site avec google
Jean-Louis Moncet a écrit:Pas trop le temps de vous parler, mais mes infos sont les suivantes. Tout d’abord, la Renault n’est pas trop lourde et dans l’équipe, on est à peu près persuadé désormais que le signal du retrait de la voiture de sécurité en Chine a été donné précisément pour mettre des bâtons dans les roues à la stratégie élaborée pour Fernando .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités