Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Non mais c'était pareil, on te voyait juste de temps en temps pour râler.
Sinon Fernando n'est qu'a 7 sec de Kimi, donc c'est pas sur ça que tu pourras dire que Ferrari > Renault
buggyboy a écrit:7 sec devant donc oui la ferrari > renault
buggyboy a écrit:podium de cocu, alonso barre toi, meme la toro rosso est plus performante!!!!
buggyboy a écrit:j'attends plus rien de renault, c la lente descente depuis 2 ans ! alonso bar toi avant de finir comme button
buggyboy a écrit:fais chier . demain ce sera sans moi trop degoute ... decus de renault decus des strategies ...
HAD RF1 a écrit:buggyboy a écrit:7 sec devant donc oui la ferrari > renault
Petits rappels de l'an dernier :buggyboy a écrit:podium de cocu, alonso barre toi, meme la toro rosso est plus performante!!!!buggyboy a écrit:j'attends plus rien de renault, c la lente descente depuis 2 ans ! alonso bar toi avant de finir comme button
La veille de la victoire à Singapour :buggyboy a écrit:fais chier . demain ce sera sans moi trop degoute ... decus de renault decus des strategies ...
buggyboy a écrit:et 0 point pour ce GP aller merci , cette R29 est moche pas rapide, merci le CFD basé sur un processeur de commodor 64
buggyboy a écrit:HAD RF1 a écrit:Non mais c'était pareil, on te voyait juste de temps en temps pour râler.
Sinon Fernando n'est qu'a 7 sec de Kimi, donc c'est pas sur ça que tu pourras dire que Ferrari > Renault
7 sec devant donc oui la ferrari > renault
Drool1 a écrit:Ensuite, je croyais que Alonso avait de nouvelles modifs non??? Sinon sa course est tres bof, mauvais depart, rythme catastrophique dans le premier relais, tandis que piquet a fait une belle course.
Le Toulonnais a écrit: le prochain GP risque d'être encore plus difficile car maintenant les Ferrari (qui attent un nouveau pack aérodynamique à Barcelone)
noux a écrit:Y a une différence entre les 2 McLaren sur ce GP ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités