[GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede HAD RF1 » Dim 26 Avr 2009 14:31

Non mais c'était pareil, on te voyait juste de temps en temps pour râler (tu veux que je te ressorte tes posts, qu'on a vu juste au début de la saison, puis t'es revenu pour la victoire ?).

Sinon Fernando n'est qu'a 7 sec de Kimi, donc c'est pas sur ça que tu pourras dire que Ferrari > Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13075
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede buggyboy » Dim 26 Avr 2009 14:33

HAD RF1 a écrit:Non mais c'était pareil, on te voyait juste de temps en temps pour râler.

Sinon Fernando n'est qu'a 7 sec de Kimi, donc c'est pas sur ça que tu pourras dire que Ferrari > Renault



7 sec devant donc oui la ferrari > renault :mrgreen:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede david78 » Dim 26 Avr 2009 14:34

Alonso n'a jamais été extraordinaire sur ce circuit. Je pense qu'il l'aime pas trop.
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1600
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede HAD RF1 » Dim 26 Avr 2009 14:37

buggyboy a écrit:7 sec devant donc oui la ferrari > renault :mrgreen:


Petits rappels de l'an dernier :

buggyboy a écrit:podium de cocu, alonso barre toi, meme la toro rosso est plus performante!!!!


buggyboy a écrit:j'attends plus rien de renault, c la lente descente depuis 2 ans ! alonso bar toi avant de finir comme button (-)


La veille de la victoire à Singapour :
buggyboy a écrit:fais chier . demain ce sera sans moi trop degoute ... decus de renault decus des strategies ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13075
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede buggyboy » Dim 26 Avr 2009 14:41

HAD RF1 a écrit:
buggyboy a écrit:7 sec devant donc oui la ferrari > renault :mrgreen:


Petits rappels de l'an dernier :

buggyboy a écrit:podium de cocu, alonso barre toi, meme la toro rosso est plus performante!!!!


buggyboy a écrit:j'attends plus rien de renault, c la lente descente depuis 2 ans ! alonso bar toi avant de finir comme button (-)


La veille de la victoire à Singapour :
buggyboy a écrit:fais chier . demain ce sera sans moi trop degoute ... decus de renault decus des strategies ...



Et ??? oui je suis déçus de renault depuis 2 ans et alors :lol:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede HAD RF1 » Dim 26 Avr 2009 14:42

En gros ce sont tes seuls messages, juste pour gueuler en début de saison, après fini, plus vu de la saison jusqu'a Singapour.
Alors fout nous la paix avec tes posts completement inutiles, à moins que tu saches dire autre chose que "la R29 est pourrie".
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13075
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Yop » Dim 26 Avr 2009 14:43

GP de merde... Et un Alonso assez mauvais...
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Sgrud » Dim 26 Avr 2009 14:46

Décevant : la R29 n'est pas super, il faut en être conscIent maintenant :(

Alonso rate sa course au départ, Piquet, très correct...

Nous pensions avoir plus évolué que McLaren et Ferrari, ce n'est pas le cas :neutral:

On va se consoler en regardant les BM, c'est bien triste !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede HAD RF1 » Dim 26 Avr 2009 14:48

Pour une fois on peut dire bon GP de Piquet, malgré qu'il n'y ai pas de points à la clef. Si seulement il se qualifiait mieux :roll:
J'ai bien aimé quand Bourignol était bloqué derrière et râlait :mrgreen:
Sinon grand prix pas terrible de FA, gâché par son départ.

Bon prochaine étape, Barcelone avec je l'espère des nouveautés qui permettront d'être vraiment devant Ferrari et McLaren, va falloir taffer (et avec Piquet :roll: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13075
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Big One » Dim 26 Avr 2009 14:50

Je pense pas qu'on ait vu le potentiel réel de la voiture.

En tout cas bonne course de Piquet aussi bonne que celle de FA.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede LosangeF1 » Dim 26 Avr 2009 14:50

buggyboy a écrit:et 0 point pour ce GP aller merci , cette R29 est moche pas rapide, merci le CFD basé sur un processeur de commodor 64 (-)

Un gp dans les points est plus productif que deux gp dans les gravier...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Drool1 » Dim 26 Avr 2009 14:52

Tres déçu moi aussi.

Certe c'est un GP atypique mais quand meme, on voit que la Ferrari va nous atomiser en version "B", et surtout que Mclaren a reussi a passé devant nous.

Pour temperer tout ca: Mclaren a le meilleur Kers, je pense que sinon on est au meme niveau, Ferrari c'est un circuit qui leur va tres bien, je pense que sinon on est devant , mais avec leur futur evo...
Toyota idem, c'est un circuit qui leur va bien.

On peut conclure quoi sur les forces: Brawn est l'ecurie a battre, mais Red bull est pas tres loin, se sont clairement les deux meilleurs team, rien a dire.

Derriere sa se complique, et ca peut changer d'une course a l'autre, mais j'ai l'impresssion que dans le paquet Toy', mclaren, Ferrari, renault, on est les derniers :?

Ensuite, je croyais que Alonso avait de nouvelles modifs non??? Sinon sa course est tres bof, mauvais depart, rythme catastrophique dans le premier relais, tandis que piquet a fait une belle course.

Esperons que Flavio dise vrai et qu'on ait un gros pack a barcelone, sinon ben c'est bon la saison est une fois de plus morte.

DEpuis les premiers roulages l'aero semble bof bof comparé a une mclaren ou une Ferrari. Enfin la seule autre equipe qui a une philosophie un peu comme nous du gros nez c BMW.... on voit ce que sa donne.

Je verrais bien un pack aero capot moteur + museau, un peu tout en fait, mais le temps de l'avoir....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede xav » Dim 26 Avr 2009 14:53

buggyboy a écrit:
HAD RF1 a écrit:Non mais c'était pareil, on te voyait juste de temps en temps pour râler.

Sinon Fernando n'est qu'a 7 sec de Kimi, donc c'est pas sur ça que tu pourras dire que Ferrari > Renault



7 sec devant donc oui la ferrari > renault :mrgreen:


Surement pas!
Elles sont bien morte les ferrari cette saison.
et pas fiable en plus
donc
TU SORTS
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede HAD RF1 » Dim 26 Avr 2009 14:55

Drool1 a écrit:Ensuite, je croyais que Alonso avait de nouvelles modifs non??? Sinon sa course est tres bof, mauvais depart, rythme catastrophique dans le premier relais, tandis que piquet a fait une belle course.


Non il avait sa voiture du GP de Chine, à part le petit flap sur l'aileron avant, le reste c'était une invention ou une mauvaise traduction :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13075
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Le Toulonnais » Dim 26 Avr 2009 14:56

1 point c'est mieux que rien mais le prochain GP risque d'être encore plus difficile car maintenant les Ferrari (qui attendent un nouveau pack aérodynamique à Barcelone) nous en rattrapé et les dernières évolutions de McLaren semblent plus efficaces que les dernières apportées à la R29

Sinon Piquet à quand même fait une bonne course si on prend en compte sa façon de piloter
Dernière édition par Le Toulonnais le Dim 26 Avr 2009 15:11, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede Drool1 » Dim 26 Avr 2009 15:02

Y manquait 1 sec au tour sur ce GP quand meme, c beaucoup trop.

Cette année ca va changer a chaque course, mais Ferrari ont une bonne aero il semble, avec un pack ils peuvent progresser tres fort

Nous faudrait refaire l'aero, puis bon le SREC, mouai.... Barcelone , monaco et turquie on l'aura pas je pense, c pas plus mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede xav » Dim 26 Avr 2009 15:03

Le Toulonnais a écrit: le prochain GP risque d'être encore plus difficile car maintenant les Ferrari (qui attent un nouveau pack aérodynamique à Barcelone)


Et Renault non?

De toutes façons le pack Ferrari servira a rien si ils ameliorent pas leur fiabilité...
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede 50g » Dim 26 Avr 2009 15:03

Mouarf, très déçu.

1/ une clone d'Alonso a pris la place de Piquet, obligé, parce que là franchement, même s'il est hors des points, sa course était sans erreur, et les temps étaient bon
2/ Départ franchement foiré d'Alonso, et sa course est ruinée. Un très beau dépassement sur Trulli (si c'était Webber, je pense qu'il l'aurait mis dehors ...).

La R29 a l'air de souffrir niveau perf, et je ne pense pas qu'à Barcelone, on soit en mesure de truster les 1ères places. J'espère sincèrement me tromper :mrgreen:

PS: On garde Piquet encore combien de temps? Une bonne course sur 4, ça ne fait que 25 %, c'est pas ce que j'appelle être performant :neutral:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede noux » Dim 26 Avr 2009 15:04

Y a une différence entre les 2 McLaren sur ce GP ?
(au niveau technique)
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: [GP09] GP de Bahreïn à Sakhir

Messagede 50g » Dim 26 Avr 2009 15:05

noux a écrit:Y a une différence entre les 2 McLaren sur ce GP ?

Oui, dans l'une d'elle, y a un gars qui a le melon :mrgreen: :arrow:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron