Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:Le Toulonnais a écrit:Le prochain GP risque d'être encore plus difficile car maintenant les Ferrari (qui attendent un nouveau pack aérodynamique à Barcelone)
Et Renault non?
De toutes façons le pack Ferrari servira a rien si ils ameliorent pas leur fiabilité...
david78 a écrit:Alonso n'a jamais été extraordinaire sur ce circuit. Je pense qu'il l'aime pas trop.
xav a écrit:buggyboy a écrit:HAD RF1 a écrit:Non mais c'était pareil, on te voyait juste de temps en temps pour râler.
Sinon Fernando n'est qu'a 7 sec de Kimi, donc c'est pas sur ça que tu pourras dire que Ferrari > Renault
7 sec devant donc oui la ferrari > renault
Surement pas!
Elles sont bien morte les ferrari cette saison.
et pas fiable en plus
donc
TU SORTS
Drool1 a écrit:Disons que c'est compréhensible:
2007: Plus de michelin, plus d'alonso etc... donc ok, 4eme force du plateau, decevant apres 2006 mais ok ca arrive
2008: Retour d'alonso, voiture mieu adapaté, mais performance encore plus mauvaise, decevant, dur a comprendre, mais la fin de saison fait recroire en Renault et ses capacités
2009: Changement de reglementation, CFD, Alonso, voiture faite tres tot, tout pour reussir.... et on a une charette. Bon ok il y a eu l'histoire des diffuseur, mais maintenant on l'a, mais on est quand meme loin, je trouve que l'aero est bof (attention j'y connais pas c un feeling) et cet hiver, Ferrari allait de toute facon bien plus vite que nous. Je suis pas emballé par la voiture.
J'aimerais voir une Renault "lechée" jusque dans les petits détails, comme une brawn quoi. Mais la non, ça ressemble très fort a 2008 bis, c lassant.
Bon apres chaque evo change le classement global cette année, mais une bonne voiture est bonne partout, et le sera tout le temps, comme la Brawn et la Red bull.
renault va apporter des nouveaux apport aero+chassis pour barcelone revolutionaire.le reste top secret
Yop a écrit:Selon un membre d'un autre forum :renault va apporter des nouveaux apport aero+chassis pour barcelone revolutionaire.le reste top secret
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités