Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Si on regarde l'ensemble du week end, les deux R29 manquaient de performance, surtout dans le secteur 2 où il y a tous les virages lents. Pas trop grave quand le réservoir est vide (Q2) mais dès que la voiture est chargée en carburant c'est la cata.
Ce n'est donc pas tellement dans l'optimisation du diffuseur que se trouve la solution mais la recherche du grip soit par les suspensions ou un meilleur équilibre de la voiture pour éviter qu'elle sousvire en sortie quand on accélère.
Pour l'instant la perte de temps dans tous ces virages n'est pas compensée par les 3 dixièmes du Kers. A Monaco, circuit lent, le double diffuseur n'aura pas une efficacité optimum pour les virages
franki ki a écrit:Bon avec un peu de retard, encore un GP bien ennuyeux
Bon que dire? Renault pas encore au niveau mais la question est quand le sera-t-on?
Sinon piquet étonnant ça change, concernant Alonso moi ça me choque pas. Dès qu'il sent que la monoplace ne peut pas faire mieux il fait des courses anonyme c'est pas la première fois.
quidam a écrit:Quand vous regardez ce document, Piquet a dominé Alonso dans tous les secteurs :
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/f1 ... ectors.pdf
Que c'est-il passé sur la voiture d'Alonso
Drool1 a écrit:Enfin on en saura rien,
Bullitt68 a écrit:Drool1 a écrit:OUi ca n'explique pas cette contre performance de sa part, ou de la part de sa voiture je pense...
Va faire une course de plus 60 tours, avec plus de 35°C en air ambiant, donc environ 40-50°C dans l'habitacle avec le moteur qui tourne à 19 000 trs/m situé non loin, plus ta combinaison ignifugé, ta cagoule et ton casque, plus les G que tu te prends à longueur de tour, tout cela sans boire et fait une meilleur course que lui, après on en reparlera.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités