Wildkev a écrit:en même temps à singapour il y faisait nuit et pas si chaud, il y a pas fait de malaise après la course ...
Il arrivais a peine a tenir debout sur le podium a sepang...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Wildkev a écrit:en même temps à singapour il y faisait nuit et pas si chaud, il y a pas fait de malaise après la course ...
LosangeF1 a écrit:Wildkev a écrit:en même temps à singapour il y faisait nuit et pas si chaud, il y a pas fait de malaise après la course ...
Il arrivais a peine a tenir debout sur le podium a sepang...
HAD RF1 a écrit:Non, Sepang 2005 il me semble.
Puis bon certes ça n'a pas du être facile sur la fin pour FA et il faut souligner son courage pour avoir été jusqu'au bout, mais ce n'est pas ça qui va expliquer son début de course médiocre.
LosangeF1 a écrit:Ce n'est pas la première fois que la pompe ne marche pas pendant un GP c'est arrivé récemment de mémoire... il a d'ailleurs gagné a sepang en 2005 dans ces conditions
Nico Marlyn a écrit:Zêtes pas en train de confondre Sepang et Singapour là??
HAD RF1 a écrit:Non, Sepang 2005 il me semble.
Puis bon certes ça n'a pas du être facile sur la fin pour FA et il faut souligner son courage pour avoir été jusqu'au bout, mais ce n'est pas ça qui va expliquer son début de course médiocre.
Myster a écrit:Pour le malaise de Fernando, je ne pense pas que ce soit dû uniquement à l'eau... Comme dit, je ne pense pas que leur gourde tienne tout un GP, au mieux les 5 premiers tours ! (Ils ne vont pas se promener avec 5L d'eau dans la voiture quand on sait ce que ca coute lol)
HAD RF1 a écrit:Puis bon certes ça n'a pas du être facile sur la fin pour FA et il faut souligner son courage pour avoir été jusqu'au bout, mais ce n'est pas ça qui va expliquer son début de course médiocre.
jmy a écrit:HAD RF1 a écrit:Puis bon certes ça n'a pas du être facile sur la fin pour FA et il faut souligner son courage pour avoir été jusqu'au bout, mais ce n'est pas ça qui va expliquer son début de course médiocre.
Il avait de l'essence pour "normalement" faire 12-13 tours et il s'est arrêté au 16ème tour.
Je pense qu'il a économisé du carburant pour retarder son arrêt.
(ou pas )
SAD a écrit:Myster a écrit:Pour le malaise de Fernando, je ne pense pas que ce soit dû uniquement à l'eau... Comme dit, je ne pense pas que leur gourde tienne tout un GP, au mieux les 5 premiers tours ! (Ils ne vont pas se promener avec 5L d'eau dans la voiture quand on sait ce que ca coute lol)
Après avoir demandé aux pilotes de perdre quelques kilos, on va pas non plus les priver de boire !
La flotte, qu'elle soit dans la gourde, ou dans le pilote, elle est toujours là et pèse toujours autant
Mais bon, peut-être que le fait de la boire abaisse le CoG et fait gagner 3 millièmes au tour
HAD RF1 a écrit:De la flotte, qu'elle soit à 10°C ou à 60°C elle t'hydratera autant
Après ça m'étonnerai qu'elle soit entre le pilote et le moteur, y'a de la place ailleurs, mais la quantité est quoiqu'il arrive faible.
HAD RF1 a écrit:Le fait que ça rafraichisse moins c'est une autre histoire, mais ne parle pas d'hydratation.
Et sinon dans les pays chaud ils boivent du thé plutôt que de l'eau fraiche...
Drool1 a écrit:Nan mais ils boivent surement toute la course hein, surtout sur la fin.
Rien n'empeche de mettre de l'eau à 5 degré au debut, certe elle va se rechauffer mais bon.
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