c'est juste que ça me rassure sur la possiblité de voir un autre à sa place prochainement (faudrait pas que la renault devienne trop bonne, des fois qu'il arrive à marquer un point pour cause de voiture trop réussie).
ok xcuse javais mal compris
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
c'est juste que ça me rassure sur la possiblité de voir un autre à sa place prochainement (faudrait pas que la renault devienne trop bonne, des fois qu'il arrive à marquer un point pour cause de voiture trop réussie).
mkdotcom a écrit:en même temps c'est juste EL2, donc un peu dangereux de tirer des conclusions
(mais bon ok profitons en, Alonso P2 à presque rien de P1, )
clair que pour lui, ca va être durNelsinho Piquet : « Un bon début de week-end pour moi. J'ai pu utiliser le nouveau diffuseur pour la première fois aujourd'hui, même s'il reste difficile de quantifier son apport.
Je pense qu'il nous faut encore améliorer le comportement de la voiture en vue de la troisième séance d'essais libres, mais nous avons collecté des données intéressantes. J'espère pouvoir disputer des qualifications solides demain, mais je pense qu'il sera difficile d'entrer dans le Top 10. »
"No hemos tenido que cambiar radicalmente el coche y eso es buena señal. Desde el principio se ha comportado bien", añadió un Alonso que recordó que tras la jornada en China "no tenía mucha confianza", y cuyo estado de ánimo ha mejorado notablemente una semana después porque "ahora hemos podido mejorar el coche".
quidam a écrit:Voici ce que dit Alonso au sujet du diffuseur :"No hemos tenido que cambiar radicalmente el coche y eso es buena señal. Desde el principio se ha comportado bien", añadió un Alonso que recordó que tras la jornada en China "no tenía mucha confianza", y cuyo estado de ánimo ha mejorado notablemente una semana después porque "ahora hemos podido mejorar el coche".
Nous n'avons pas à changer radicalement la voiture et ceci est un bon signal.
Dans ce cas, on peut comprendre que pour Barcelone, il n'y aura pas de très grands changements, ils ont eu lieu maintenant
Pour les qualifications, il ne pense pas être dans les trois premières lignes car il faudra du carburant, sa voiture n'est pas encore en mesure d'affronter les têtes de série (c'est ce qu'il dit). Tout le monde est d'accord, cela va être très serré en Q1 et Q2, la moindre erreur et c'est fini
NB : Alonso a utilisé deux trains de pneus tendre (4 tours chacun), Piquet deux trains de pneus tendre (13 et 11 tours); ceux de Piquet sont morts pour les qualifications, tout juste bon pour se mettre en jambe. La règlementation est de 4 trains par weekend de course. Piquet n'a donc plus que 1 train pour la course et un autre pour toutes les qualifications qu'il pourra utiliser en Q1 s'il est juste mais devra prendre les mêmes pour la Q2. La situation d'Alonso est optimum
quidam a écrit:Je n'ai pas trouvé de précision sur le vendredi car il doit y avoir une limite.
Le manufacturier de pneus unique doit fournir le même nombre de trains et de spécifications de pneus à chaque équipe tout au long de la saison.
Seules deux spécifications différentes sont autorisées à chaque Grand Prix.
Le nombre de trains de pneus secs pour chaque pilote par Grand Prix passe de 7 à 14. Un maximum de 4 trains par pilote sera disponible lors de la première journée d’essais et 10 pour le reste du week-end.
quidam a écrit:Piquet a cassé un aileron avant nouveau modèle, il a continué avec un ancien modèle pour réserver le dernier disponible pour les qualifications et course
Myster a écrit:Je serais assez décu d'apprendre que Piquet teste des pneus tendre pour Alonso, histoire que Fernando soit tranquilou avec ses pneus et que Piquet se retrouve dans la merde...
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