Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
bafiol a écrit:HAD RF1 a écrit:buggyboy a écrit:pas compris lol je vois pas le rapport
Oui désolé, j'avais oublié que tu bossais chez PSA
Si Kubica a bien les durs, c'est pour rester plus longtemps en piste qu'avec des tendres non ? Et pour rester plus longtemps en piste, faut bien mettre plus d'essence nan ?
y a qq un pour lui expliquer
buggyboy a écrit:mdrrrrr il prend chere le pauvre!!
si tu veux bosser chez PSA va falloir faire preuve de plus de rigeur
buggyboy a écrit:mdrrrrr il prend chere le pauvre!!
si tu veux bosser chez PSA va falloir faire preuve de plus de rigeur
HAD RF1 a écrit:buggyboy a écrit:mdrrrrr il prend chere le pauvre!!
si tu veux bosser chez PSA va falloir faire preuve de plus de rigeur
T'inquiète pas, ça ne fait certainement pas partie de mon projet pro
Myster a écrit:buggyboy a écrit:mdrrrrr il prend chere le pauvre!!
si tu veux bosser chez PSA va falloir faire preuve de plus de rigeur
Roooohhh va pas trop loin non plus
Faut surtout une clé bleue pour traîner là où tu sais looool
david78 a écrit:Kubica en tendre selon RMC
david78 a écrit:Kubica en tendre selon RMC
jmy a écrit:Bon ben remballez tout...
Soft tyres in Q3. And you have to start the race using the tyres you set the best lap time with.
Moi pas comprendre stratégie à eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités