bafiol a écrit:bah tu as le droit mais par contre tu debutes la course avec le meme train de pneus que celui utilise pour faire ton meilleur temps
C'est pas ce que j'ai dit ?
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
bafiol a écrit:bah tu as le droit mais par contre tu debutes la course avec le meme train de pneus que celui utilise pour faire ton meilleur temps
Bon maintenant, on ne connais pas bien l'écart de perf entre dur et tendre, ni le nombre de tours possible avec les 2 gommes.
bafiol a écrit:bah tu as le droit mais par contre tu debutes la course avec le meme train de pneus que celui utilise pour faire ton meilleur temps
Blueboy a écrit:bafiol a écrit:bah tu as le droit mais par contre tu debutes la course avec le meme train de pneus que celui utilise pour faire ton meilleur temps
les dix premiers demanderont la course avec l'inverse des pneus de leur meilleurs tour de qualif!
Big One a écrit:Les durs c'est 0.5 à 0.6 sec plus lent.
Myster a écrit:Blueboy a écrit:bafiol a écrit:bah tu as le droit mais par contre tu debutes la course avec le meme train de pneus que celui utilise pour faire ton meilleur temps
les dix premiers demanderont la course avec l'inverse des pneus de leur meilleurs tour de qualif!
Ils pourront toujours demander... Mais le règlement stipule que le train de pneu utilisé en Q3 pour faire le meilleur tour (Donc le tour de qualification) sera le train de pneu utilisé au début du GP !
Bizarrement, sur TF1 ils ont même dit que si 1 des pneus à une creuvaison, le pilote ne peut changer que le pneu endommagé et pas les autres !
Myster a écrit:Kub commence sur le côté sale ou propre de la piste ?
Myster a écrit:A mon avis ils feront tous qu'un seul stop... Cette règlementation permet de choisir son tour pour ravitailler sans être coincé par le réservoir... Si ca ne va pas au tour X, on ravitaille au tour X+1... Idem s'il y a SC et autre...
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