Myster a écrit:Vu que c'est la course à la vitesse dans les stands... 4 secondes pour changer 4 pneus... Va falloir qu'ils soient vif les mécano de la clé lol
Un quart de tour avec outil type carré (un ou deux crans), c'est possible
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Vu que c'est la course à la vitesse dans les stands... 4 secondes pour changer 4 pneus... Va falloir qu'ils soient vif les mécano de la clé lol
quidam a écrit:Myster a écrit:A mon avis ils feront tous qu'un seul stop... Cette règlementation permet de choisir son tour pour ravitailler sans être coincé par le réservoir... Si ca ne va pas au tour X, on ravitaille au tour X+1... Idem s'il y a SC et autre...
Alonso a rodé les deux jeux de tendre lors de la Q3 (3 tours chacun voir tableau FIA)
He had a big oversteer moment in turn 16, which cost him a fair bit of time. Most people were 0.5s slower, he was 0.9s off
Ghost Rider a écrit:Drool, arrêtes un peu avec tes conclusions hâtives stp... pendant les qualif tu disais qu'on va se battre contres les Williams et les Sauber... et après les qualifs tu dis que les ingé font de la merde... tu connais la voiture et les pneus mieux qu'eux ?
Quand a buggyboy... no comment
La Renault est dans le top 8 depuis le début et jusqu'a maintenant. Attendons de voir comment ca va évoluer...
Myster a écrit:Vu que c'est la course à la vitesse dans les stands... 4 secondes pour changer 4 pneus... Va falloir qu'ils soient vif les mécano de la clé lol
ben13.mars a écrit:Myster a écrit:Vu que c'est la course à la vitesse dans les stands... 4 secondes pour changer 4 pneus... Va falloir qu'ils soient vif les mécano de la clé lol
RedBull parle même de moins de 2 secondes pour le changement de pneus...
Big One a écrit:Différentiel défectueu pour Kub,RF1 a fait une demande à la FIA pour changer un pneu pour raison de sécurité.
franki ki a écrit:Je suis un peu frustré c'est vraiment dommage
Si bob a vraiment perdu 4 dixièmes comme il a signé le 4ème temps (vite dégommé par les autres) ça veut dire qu'il aurait plus être mieux placé sur la grille.
Du coup cette r30 a le potentiel donc c'est positif.
Allez si renault se tiens à son développement agressif annoncé par boulier moi ça me plait.
Et puis si d'ici Barcelone et même là bas on pouvait faire un podium je signe car je serai là pour le voir !!
Bin quoi on peut pas rêver
Myster a écrit:Et puis un podium de Nelson ! Fallait le voir non ?
Alors que l’attention dans le paddock de Bahreïn est mise sur la polémique concernant l’aileron arrière de McLaren Mercedes, une autre controverse technique impliquant la MP4-25 avait échappé aux médias.
La FIA a indiqué à McLaren Mercedes que la spécification de son diffuseur qu’elle utilise ce week-end à Bahreïn ne pourra plus être utilisée lors du prochain Grand Prix, à Melbourne, dans deux semaines.
Le magazine allemand Auto Motor und Sport rapporte que McLaren Mercedes a exploité aérodynamiquement le trou permettant de démarrer son moteur, le rendant plus grand que nécessaire. Cela permet à son diffuseur de gagner un niveau supplémentaire.
Après l’énorme polémique du double diffuseur l’année dernière, McLaren Mercedes n’a cependant pas voulu faire de vagues. Elle a accepté de laisser tomber la version actuelle de son diffuseur après la course de Bahreïn de demain.
franki ki a écrit:Je suis un peu frustré c'est vraiment dommage
Si bob a vraiment perdu 4 dixièmes comme il a signé le 4ème temps (vite dégommé par les autres) ça veut dire qu'il aurait plus être mieux placé sur la grille.
Du coup cette r30 a le potentiel donc c'est positif.
Allez si renault se tiens à son développement agressif annoncé par boulier moi ça me plait.
Et puis si d'ici Barcelone et même là bas on pouvait faire un podium je signe car je serai là pour le voir !!
Bin quoi on peut pas rêver
edit : sinon vous avez lu l'info comme quoi mclaren est prié par la FIA de ne plus utiliser son diffuseur actuel après barhein?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités