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barteks a écrit:Robert said that Renault engines need more oil at the start. He also had similar smokescreen during formation lap. After he spun the tyres overheated and he had to change them. When he was chasing the pack he used too much fuel and during second sting he had to save the fuel while driving behind Barrichello. Robert added that solid point score was possible today as they were well prepared to the race. There were no problems with high temperatures or brakes, which is quite important in Bahrain. He concluded that it could be quite well in Australia as they can maintain good pace throughout the race.
fab51 a écrit:il etait derriere button quand sutil l'a touché, non?
ça fait neuvieme
drian Newey, designer en chef de Red Bull Racing, estime que Mercedes a continué à travailler "énormément" sur son moteur de Formule 1, malgré le gel du développement des V8.
Depuis plusieurs années, le développement des moteurs est interdit par la FIA afin de réduire les coûts. Cependant, les constructeurs peuvent toujours apporter des améliorations dans plusieurs domaines pour améliorer la fiabilité, ainsi que réduire les coûts de production des pièces.
Mais par la même occasion, certains constructeurs comme Mercedes en ont tiré profit pour continuer à développer leur moteur. Ce qui explique aujourd’hui pourquoi le V8 Renault est l’un des moins performants de la grille. Afin de palier à ce problème, Renault a d’ailleurs demandé à la FIA de pouvoir modifier son moteur afin d’égaliser ses performances par rapport à ceux de ses adversaires.
"Mercedes a développé énormément [son moteur] pendant ce qui était censé être un gel des moteurs, alors que certains autres, Renault en particulier, ont été très honnêtes et ont déclaré qu’il s’agissait d’un gel des moteurs, de réductions des coûts, nous ne le développerons pas davantage," a déclaré Adrian Newey, cité par le journal britannique The Observer.
Il a ajouté qu’il serait "parfait" si Renault était capable "de ramener son moteur à niveau". Red Bull Racing ne pouvait pas ouvertement critiquer Mercedes l’an dernier, étant donné que l’équipe autrichienne souhaitait être motorisée par le constructeur automobile allemand cette année.
"Nous avons aussi regardé au moteur Cosworth très minutieusement. Au final, Brawn et McLaren nous ont bloqués pour avoir le moteur Mercedes, mais nous sommes très satisfaits d’être restés avec Renault en tout cas."
nibbler a écrit:fab51 a écrit:il etait derriere button quand sutil l'a touché, non?
ça fait neuvieme
Rubens était légérement devant à l'intérieur...............
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