LosangeF1 a écrit:mAt a écrit:EDIT² : Losange, c'est quand que tu poste des photos de ta charrette ?
ya deja une fowtow sur le forum
Ho ? J'ai loupé ca ou alors je ne m'en souviens plus ...
Link ?
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:mAt a écrit:EDIT² : Losange, c'est quand que tu poste des photos de ta charrette ?
ya deja une fowtow sur le forum
quidam a écrit:Pour Petrov : voir le facebook de RF1PP, il est parti de Enstone avec le siège de Petrov en bagage à main, sur place on lui a moulé le baquet (voir les photos de Sutton).
xav a écrit:Vous avez loupé un passage important
En attendant Robert en a profité pour égratigner un peu sa Renault R30. "On manque de grip. La voiture sous-vire beaucoup, surtout dans les virages rapides."
edit: Remarque, ça tombe bien, a Barhein c'est surtout des virages lents. D'ailleur Bouller devrait lui dire: ici c'est des virages lents alors Ta gueule et conduit plutôt que de critiquer avant meme la 1ere course.
Mais il parait qu'il faudra s'y habituer avec Kubic, ce genre de propos
aifol a écrit:...
Je ne vois pas en quoi dire qu'on manque de grip est un problème, à moins qu'on veuille des pilotes muets qui ne parlent que de météo. Le problème c'est pas ce qu'il dit mais ce manque de grip qui est la signature de RF1 depuis 2007.
...
xav a écrit:Vous avez loupé un passage important
En attendant Robert en a profité pour égratigner un peu sa Renault R30. "On manque de grip. La voiture sous-vire beaucoup, surtout dans les virages rapides."
edit: Remarque, ça tombe bien, a Barhein c'est surtout des virages lents. D'ailleur Bouller devrait lui dire: ici c'est des virages lents alors Ta gueule et conduit plutôt que de critiquer avant meme la 1ere course.
Mais il parait qu'il faudra s'y habituer avec Kubic, ce genre de propos
Nico Marlyn a écrit:
Je croyais que les ouïes etaient proscrites.... Ca joue clairement avec le règlement chez Mercedes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités