Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:AU fait, il lui est arrivé quoi à lui?
Casse mecanique ou il s'est mis dehors tout seul?
Myster a écrit:Te fait pas d'illusions Jedimaster,
La saison est déjà pliée: Le championnat se jouera entre Ferrari et Red Bull
La 3e place entre Renault, Mercedes et McLaren
Seulement, Renault n'a qu'un seul pilote... Donc ce sera entre Mercedes et McLaren
Au final, les 3 premières places pilotes seront pour Massa, Alonso et Vettel,
Webber, on sait jamais avec lui
Le reste, j'imagine que Kubica, Rosberg et Hamilton vont se tirer la bourre
Et pour finir: On aura Schum et Button !
Ca me ferait rire que ca se passe comme ca ...
Myster a écrit:Par contre, les derniers tours c'est mort... La voiture ne suit plus le ritme... Vous pensez aux pneus, moi je pense aussi que la voiture est vide à la fin du GP et que à vide, on est pas bon...
Il faut quand même que Renault réagisse et fasse une voiture compétitive à vide ! Parce que tant qu'on ne sera pas bien qualifié, on ne fera pas de belles courses ! Si on arrive à se qualifier P5 ou P6, je pense qu'une très bonne course et des podium pourront être envisageable !
xav a écrit:http://i.imgur.com/j0Vlr.png
Franchement on se vaut au niveau temps au tour en course par rapport au Mercedes, mais d'aprés ce graph Hamilton etait un peut devant, et ALonso et Vettel pas mal devant
Myster a écrit:Seulement, Renault n'a qu'un seul pilote... Donc ce sera entre Mercedes et McLaren
Ghost Rider a écrit:Moi j'en suis sur les pneus ont rendu l'ame. Et kubica le dit a demi mot. On verra dans les prochains Gp si le même cas de figure se reproduit.
Mais je ne dis pas que la R30 est une fusée a vide non plus. je dis que ce n'est pas normal qu'elle devienne soudainement moins rapide que les FI et Williams a la fin... mais quand on sait qu'elle a fait plus de tours, on a l'explication... ou pas.
Ou c'est peut-être les deux: voiture mal a l'aise a vide + pneus flingués = temps en chute libre.
Nico Marlyn a écrit:Je sais pas sur quoi certains s'appuient pour dire que la R30 est à la rue en fin de course vu les conditions...
quidam a écrit:Je remets ici la vidéo montrant Petrov à l'attaque et la gamelle sur le vibreur
http://www.youtube.com/watch?v=xsLGln0TxXA
A partir de 3'50
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités