Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:Les gars de confidential renault n'ont rien la dessus, avec tous les contacts qu'ils ont?
xav a écrit:Et une autre analyse technique des voiture a Bahrain mais en anglais:
http://www.racecar-engineering.com/arti ... hrain.html
A Bahreïn, la FIA a fait savoir à l'équipe McLaren que l'ouverture pratiquée dans son diffuseur arrière et qui sert à l'introduction d'un démarreur externe était trop grande et pouvait surtout servir à lui donner un avantage aérodynamique.
Mais le délégué technique de la FIA Charlie Whiting a examiné toutes les monoplaces et aurait découvert la même chose sur la Renault et la Mercedes. Toutes ces équipes auront l'obligation de modifier leur diffuseur arrière avant les premiers essais libres du Grand Prix d'Australie de la semaine prochaine.
Adrian Newey, le responsable technique de l'équipe Red Bull, a lui aussi observé toutes les monoplaces. "Je ne vais citer aucune équipe, mais seulement préciser que Ferrari n'est pas concerné," déclare-t-il.
Nico Marlyn a écrit:Pour etre franc, il etait quand meme difficile de sortir une hierarchie précise par rapport aux essais hivernaux.
viva renault a écrit:debriefing de bahrein de J-l Moncet
http://blog.autoplus.fr/moncet/2010/03/ ... s-bahrein/
il dit du bien de renault.
aifol a écrit:
Mêmes faits mais version différente, Renault n'a rien à modifier
http://www.racecar-engineering.com/articles/f1/446840/f1-aero-updates-bahrain.html
Qui dit vrai ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités