[GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede jmy » Lun 29 Aoû 2011 11:04

Vous êtes durs avec Senna, c'est son 1er départ en F1 parmis les fous furieux, il a mal évalué le 1er virage, c'est rageant et vraiment dommage vu sa place sur la grille mais bon ça arrive :mouais:
Après, d'accord avec Big One, il a eu un bon rythme après sa pénalité.

Vitaly sauve les meubles et ramène encore des points, avant ses problèmes de freins à la fin il revenait comme une flèche sur Sutil et l'aurait sans doute passait pour la P7. Heureusement qu'il n'y avait pas 1 tour de plus sinon il finissait par devoir freiner avec le pied par terre :mrgreen: :?
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re:

Messagede buggyboy » Lun 29 Aoû 2011 12:23

jmy a écrit:Vous êtes durs avec Senna, c'est son 1er départ en F1 parmis les fous furieux, il a mal évalué le 1er virage, c'est rageant et vraiment dommage vu sa place sur la grille mais bon ça arrive :mouais:
Après, d'accord avec Big One, il a eu un bon rythme après sa pénalité.



c'est pas sa 1ere course, faut arrêter merde. il s'est chier car il est mauvais c'est tout :jap:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Messagede quidam » Lun 29 Aoû 2011 13:48

J'en connais d'autres qui sont dans les top teams et qui se sont "chier" (à Spa ou ailleurs) donc mauvais (-)
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Messagede buggyboy » Lun 29 Aoû 2011 14:26

on s'en fou, c'est un pilote de merde dans une équipe de merde.

il a striké au 1Er virage c'etait trop bon, vu a la vitesse qu'il arrivait c’était marrant à voir.

aucun neurone le petit senna :lol:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Messagede quidam » Lun 29 Aoû 2011 15:15

buggyboy a écrit:on s'en fou, c'est un pilote de merde dans une équipe de merde.

il a striké au 1Er virage c'etait trop bon, vu a la vitesse qu'il arrivait c’était marrant à voir.

aucun neurone le petit senna :lol:


Te souviens-tu du départ de Grosjean en 2009 à Spa, c'était aussi marrant à voir :smoke:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Messagede ben13.mars » Lun 29 Aoû 2011 19:03

Senna s’excuse pour son erreur de débutant
Toilef1

Après sa très belle performance de samedi après-midi à Spa-Francorchamps, où il avait réalisé le septième temps des qualifications, Bruno Senna a vécu une course plus difficile ce dimanche.

Ses chances d’obtenir un bon résultat ont été réduites à néant dès le premier virage, quand il a commis une erreur de débutant en heurtant Jaime Alguersuari au freinage de La Source. Cela l’a obligé à rentrer au stand à l’issue du premier tour pour changer d’aileron avant, terminant finalement 13ème de l’épreuve.

"Je n’avais pas pris le premier virage avec le plein d’essence, jamais, et malheureusement j’ai mal jugé le point de freinage. Il n’y avait aucune façon d’éviter Jaime et je suis vraiment désolé pour sa course. Heureusement pour moi, il n’y avait pas de dégât à ma suspension et j’ai pu continuer," a déclaré Senna à la BBC.

"J’ai parcouru beaucoup de tours et, heureusement, je disputerai une autre course à Monza que j’attends avec impatience. Je pense que c’était juste une erreur de jugement et un manque d’expérience du fait de ne pas avoir disputé 11 courses. J’aurais dû être un petit peu plus prudent mais c’est la course. Je suis ici pour courir et courir pour des places, nous verrons donc ce qu’il se passera lors du prochain Grand Prix."

"Je pense que le rythme était assez bon et j’ai acquis pas mal d’expérience avec les deux spécifications de pneus. Je sais donc maintenant quoi faire avec l’équipe. J’attends avec impatience d’être à Monza."

De notre envoyé spécial à Spa-Francorchamps,
Grégory Demoen
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1450
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Messagede buggyboy » Lun 29 Aoû 2011 21:14

quidam a écrit:
buggyboy a écrit:on s'en fou, c'est un pilote de merde dans une équipe de merde.

il a striké au 1Er virage c'etait trop bon, vu a la vitesse qu'il arrivait c’était marrant à voir.

aucun neurone le petit senna :lol:


Te souviens-tu du départ de Grosjean en 2009 à Spa, c'était aussi marrant à voir :smoke:


c'est sur qu'ils ont le meme age (-)

c sur aussi que petrov fou plus la pression qu'un alonso (-)

et c'est reconnu que la renault de grosjean etait une balle (-)
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Messagede HAD RF1 » Lun 29 Aoû 2011 22:38

Et Romain avait attendu un peu avant de s'accrocher :mrgreen: (Surtout qu'il n'était pas le seul fautif dans l'histoire).

Bref, une erreur, ça arrive. Mais ce qui me dérange le plus, ce sont ses trajectoires. Étant au GP, j'ai pu l'observé dans le Raidillon et c'était un des seuls qui le prenait d'une drôle de manière et pas toujours de façon identique. Il a fait aussi un peu pitié lorsqu'il se battait avec les Lotus qui étaient plus rapides que lui à un moment donné. Petrov très propre, rien à dire. Mais l'évo de la R31 ne suffira pas à permettre de prendre de l'air face aux FI et Sauber...

Sinon, la Red Bull est franchement impressionnante, tout comme ses pilotes. Vettel a fait ce qu'il fallait, grosse attaque et dépassements lorsque c'était nécessaire et contrôle de la situation le reste du temps. Webber a fait un départ à la Webber, mais il s'est joliment rattrapé pendant la course avec entre autre un superbe dépassement sur Alonso dans le Raidillon.

Quand aux Lotus, y'a encore du boulot à faire en aéro... mais belle popularité par rapport à LRGP ! J'ai vu pas trop mal de marchandise officiel de cette équipe par rapport à LRGP. Mais j'ai croisé beaucoup de personnes avec des produits RF1 de l'an passé.

PS : Superbe course de Schumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP11] GP de Belgique à Spa-Francorchamps

Messagede Dazul » Mar 30 Aoû 2011 20:06

N'empêche, mine de rien, même si Renault n'est plus que "simple" motoriste, elle à encore beaucoup de fan comparé à d'autres Team. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1615
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité