Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Au vu de tes messages dégradants et non supporter de Renault, tu pourrais éteindre internet en plus de ta TV ce serait pas perdu pour les vrais fans
(Dsl mais les commentaires négatifs sur ce forum commencent à m’insuporter, si c’est pour lire de la merde je serais fan de foot)
Bon... Hulk a fait une sacrée bourde... après ce n’est pas dans ses habitudes de faire des boulettes
Difficile d’avoir 3 moteurs Renault HS quand même...
franki ki a écrit:Pour l an ptochain on verra , les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
Myster a écrit:
Si tu lisais les communiqués de Abiteboul justement, depuis le recrutement de Ricciardo, la 4ème place au championnat n’est plus l’objectif.
L’objectif c’est d’avoir une bonne voiture pour l’année prochaine, pour pas faire de Ricciardo un Alonso comme tu le dis.
franki ki a écrit:Myster a écrit:
Si tu lisais les communiqués de Abiteboul justement, depuis le recrutement de Ricciardo, la 4ème place au championnat n’est plus l’objectif.
L’objectif c’est d’avoir une bonne voiture pour l’année prochaine, pour pas faire de Ricciardo un Alonso comme tu le dis.
Ah bon ?
[url]https://fr.motorsport.com/f1/news/fiabilite-renault-delai-evolution-moteur/3165292/?nrt=54[/url]
Voila ce qui m agace ce type dit tout et son contraire
Et sinon :
[url]https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso-crash-hulkenberg-grosjean-suspendu/3165626/?nrt=54[/url]
Tu vois alonso est d accord avec moi
franki ki a écrit:Bon on tombera pas d accord myster.
Tu dis l objectif n est plus la p4 depuis la signature mais l article dit le contraire...
Apres encore une fois tu ne comprend pas que le soucis n est pas tant la non introduction de la spec c mais le fait qu il a peu comme l a dit had abitboul fanfaronnait et que maintenant il dit que c est pas fiable.
Ca devient penible. Il promet sans cesse et il ne se passe rien.
Qu il parle moins et que les progres se voient enfin ! Si je te fais une compil des declas d abitboul on va bien se marrer.
Je n ai jamais dit qu un pilote n avait ou ne devait pas se louper j ai dit qu il avait fait nnimporte quoi.
Ce a quoi tu t es excite tout seul.
Sinon prost , montagny et ricciardo viennent de dire que hulk a bien fait n importe quoi...
Allez j ai l habitude avec toi myster ca me rappelle un post sur l accident de massa, tu agresses vite pour rien... Relis les posts avant de monter en pression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités