Moi j'en reviens...et j'ai justement vu l'accident de ce pauvre Fisico, pil poil devant moi : il est sorti très fort :b008 :b008 :b008
Je retiens plusieurs choses, car on juge beaucoup mieux "en vrai", surtout dans un virage "très gros coeur" qu'est le raidillon, en plus sous la pluie !!!!
D'abord, Alonso assez chanceux : les conditions de course lui ont souri...et tant mieux :b002
McLaren est vraiment plus vite que Renault, y'a pas photo :b007
C'est
flagrant et j'ai bien peur que malgré les évos à venir, nous ne rattrapions l'équipe anglaise....pas facile pour le championnat constructeur :b007
Je nous ai trouvé très en retrait...
En ce qui concerne les pilotes, c'est Fisico qui m'a largement le plus impressionné de tous : comment il passait plus fort que tout le monde au raidillon, un truc de dingue :a018
Déjà 2 tours avant sa sortie, il est solidement parti....mais quel gros coeur : ENORME !!!!
Clairement si je devais retenir quelque chose, c'est ça : il a été magistral et était vraiment le roi...dommage pour sa sortie...vraiment dommage :b008 :b008 :b008
Alonso ne m'a pas particulièrement impressionné, il a géré de A à Z...et ça se voyait...
Je suis resté un peu sur ma faim, surtout comparé à Fisico :b005
Vivement qu'il soit champion pour nous ressortir la grosse attaque...pour nous la jouer au "vrai Alonso" :b002
Sinon, très chouette Grand Prix...malheureusement, j'étais le seul supporter Renault :b007
.
.
.
.
:b009