Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Bonjour tout le monde,
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer de Spa. On a mis environ 6h pour rentrer dans notre home, sweet home. Gros bouchon après avoir quitté le parking 7 (pas si terreux que ça ...), puis gros bouchons au niveau des travaux et puis la pluie .... M'enfin !!!
Chose promise : pourquoi étions-nous venu tourner à Spa ?
Tout simplement pour tester une nouvelle bâche à huile car nous savions que celle que nous avions avant ce GP ne pouvait en aucun cas être utilisée ici car nous aurions cassé nos moteurs suite aux passages répétés au raidillon ... Grâce à nos collègues anglais qui ont fait un banc spécial pour recréer les conditions de compression au niveau de la bâche à huile lors du passage au raidillon, nous avons pu en valider une nouvelle en 2 semaines et la valider à Spa. Mieux encore, cette nouvelle bâche à huile fait que l'huile est mieux refroidie !!!!
]
Drool1 a écrit:A propos il a ete condamner a payer une amende de 8000 dollars pour son erreur, alors certe c'etait une mercedes mais ca peut arriver...
Bon passons; mais le pire c'est sato, condamner a perdre 10 places sur la grille pour avoir rater son freinage derriere schumacher...
Sous la pluie, avec la vitesse des F1 moi je me permeterai pas de critiquer sato, mais si je trouve qu'il conduit n'importe comment, c'etait un fait de course, mais forcement comme c'est schumi qu'il a heurté... j'aurait bien aimer voir ce qu'il se serait passé si il avait heurter une minardi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité