Dommage qu'il pleuve, les perfs n'étaient pas mauvaises. Mais Esteban a déjà fait des miracles sur cette piste avec un temps similaire et Fernando se débrouille généralement bien dans ces conditions
Vettel est un peu agaçant avec son drapeau rouge, si Norris s'est crashé, c'est parce qu'il a attaqué le Raidillon beaucoup trop fort dans ces conditions...
Incroyable Russell, quel tour, dommage que Verstappen soit devant !
Sinon déçu de nos qualifs, l'Alpine n'aime décidément pas la pluie. C'était déjà le cas de la RS20 l'an dernier, on est toujours pas capable de tirer profit de ce genre de conditions
pas terrible pour nous, Nando a du garder une config mixte durant les quali, mauvais pari , si les voitures sont en config pluie, esperons mieux si c'est sur le sec alors il y aura des opportunités
Je me disais la même chose en regardant la F3 : c'est pas Ocon qui a dit qu'on était en config pluie ? Parce que là ils sont en pneus bleus et c'est bien mouillé sur la piste...
Bon, j’espère que vous avez bien profité de votre après-midi ? Moi après avoir passé 3h30 à suivre un événement qui n’aura pas lieu, j’abandonne. Vous me raconterez…