de Myster » Jeu 27 Sep 2007 10:58
Le duel entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton a été particulièrement intense à Spa, l'espace de deux virages. Un duel viril et agressif remporté de justesse par Alonso. Il n'est pas dit qu'à l'avenir cela se terminera toujours de cette façon...
"Nous devons être prudents et nous souvenir que nous sommes équipiers - déclare Lewis Hamilton à Sky Sports - j'ai mon opinion sur ce qu'il s'est passé (à Spa). Si c'est avec cette agressivité qu'il veut agir, alors moi aussi je peux être aussi agressif que n'importe qui."
Aujourd'hui, Fernando Alonso n'a plus que deux points de retard sur lui, mais cela ne lui met pas plus de pression. "Je n'ai rien à perdre. C'est lui qui défend son titre de champion du monde. Il y a donc plus de pression sur lui," affirme Hamilton.
Depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne, Lewis Hamilton est régulièrement dominé par Fernando Alonso.
Ce fut encore le cas en Belgique. Mais Lewis est persuadé que ça ira mieux au Japon.
"J'ai le sentiment que ce week-end sera meilleur pour moi que les quelques précédents. Habituellement, Fernando et moi avons des réglages similaires et le plus souvent c'est ceux que je trouve en essais privés. Mais lors de la dernière course, j'ai essayé d'autres réglages en pensant que ce serait mieux, mais ce fut une erreur," précise encore Lewis Hamilton.
Quel tocart ce Lewis... En gros, quand il copie sur Alonso, tout va bien, mais s'il innove un peu... Il est cuit...
Allez Fernando... Choppe le titre... Fou les nerfs à Lewis et à Ron !!
Renault Sport F1 !