Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
jmy a écrit:Sgrud a écrit:S'il n'était pas rentré au dernier tour, c'était le podium assuré
Certainement pas, regarde les Toro Rosso
RSpower a écrit:Je poste rarement mais regardez juste les temps de Hamilton (2.36xxx) et Massa (2.45.xx) avec les pneus secs (dans le dernier tour.). Alonso, s'il les avait gardé, aurait fini bien plus loin.
En fait il aurait du les passer plus tôt ...
ben13.mars a écrit:L'incident Massa Hamilton est sous investigation (il a coupé la chicane).... vient de nous annoncé RF1PP
noux a écrit:RSpower a écrit:Je poste rarement mais regardez juste les temps de Hamilton (2.36xxx) et Massa (2.45.xx) avec les pneus secs (dans le dernier tour.). Alonso, s'il les avait gardé, aurait fini bien plus loin.
En fait il aurait du les passer plus tôt ...
Kubica, Vettel et Bourdais sont en 2'17 2'20 en "secs" dans ce dernier tour.
HAD RF1 a écrit:ben13.mars a écrit:L'incident Massa Hamilton est sous investigation (il a coupé la chicane).... vient de nous annoncé RF1PP
Non c'est Raikko-Hamilton, mais comme Lewis avait laissé repassé Kimi, il n'y aura rien je pense.
poop a écrit:Oui, en 2'17, il aurait gagné 3s, pris des risques tout en se retrouvant à 2s d'Heidfeld...donc très risqué et inutile en fait.
jmy a écrit:HAD RF1 a écrit:ben13.mars a écrit:L'incident Massa Hamilton est sous investigation (il a coupé la chicane).... vient de nous annoncé RF1PP
Non c'est Raikko-Hamilton, mais comme Lewis avait laissé repassé Kimi, il n'y aura rien je pense.
Pas d'accord, il le laisse repasser, mais se met bien derrrière lui et le dépasse au virage suivant...
Brett Sinclair a écrit:Oui, mais Alonso avait 10 secondes d'avance sur les Toro Rosso.
ça mis à part, avec le recul, c'était peut être le bon choix.
En ne changeant pas les pneus, on pouvait au mieux espérer prendre 1 point au plus. Au pire, on en perdait 5.
Donc bon, résultat plutôt bon malgré la déception. Heidfeld me gonfle quand même beaucoup cette saison.
jmy a écrit:HAD RF1 a écrit:ben13.mars a écrit:L'incident Massa Hamilton est sous investigation (il a coupé la chicane).... vient de nous annoncé RF1PP
Pas d'accord, il le laisse repasser, mais se met bien derrrière lui et le dépasse au virage suivant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité