Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Piquet vient de signer sa fin je pense, on va me dire qu'on l'a pas aidé avec la stratégie mais bon on a passé la mi-saison si il est pas capable de rester sur la piste dans un GP ou tout est souvent possible jusqu'à la fin c'est qu'il a pas le talent pour être un grand.
aifol a écrit:Heikki décidément c'est pas une grande année, extrêmement optimiste sur le coup mais bon de là à le pénaliser faut pas non plus materniser à se point.
Piquet s'est planté non pas par une faute de conduite mais à cause d'une ligne blanche encore humide. Je dirais un manque de chance
Sinon, avec des pneus durs, chargé d'essence, il est passé de la place 12 à 7 en moins d'un tour au départ, il faut le faire
Ce qui n'aide pas Piquet c'est la stratégie d'un arrêt. On en a déjà parlé ici mais quelqu'un qui ne se sent pas en confiance, qui peut faire quelques erreurs eh bien c'est plus risqué de lui faire faire une course à un arrête avec une voiture plus difficile à conduire.
quidam a écrit:Piquet a roulé sur une bande blanche mais Kimi, le champion en titre, a fait pareil à la fin pour atterrir également dans le mur
Piquet est très rapide mais manque un peu d'expérience. Je pense que les responsables qui travaillent avec lui savent mieux que nous sa vraie valeur
Wait and see la décision du chef
Stel462 a écrit:Alonso a fait une super course domage qu'il a refait un pit pour ses pneus, j'aurais bien aimer le revoir sur le podium ou meme le petit Bourdais car il le merité.
SAD a écrit:c'est pas heikkaliméro son vrai nom ?
Heikki-spirit a écrit:SAD a écrit:c'est pas heikkaliméro son vrai nom ?
Lui n'est pas allez pleurer au micro de TF1 à la fin
Heikki-spirit a écrit:Stel462 a écrit:Alonso a fait une super course domage qu'il a refait un pit pour ses pneus, j'aurais bien aimer le revoir sur le podium ou meme le petit Bourdais car il le merité.
Ah oui quel mérite vu comme il est rentré dans Heikki au départ, mais sinon a part ça c'est Heikki qui se prend des pénalités, comme d'hab'.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités