Ca fait un moment que je vous lis et je viens de m'inscrire bon pas pour longtemps car je ne suis pas certain que renault merite fernando encore l'an prochain. bref, je viens ici aussi car le politiquement correct d'un certain autre forum me gonfle severe. Il en faut rien critiquer et les modés font des crises de pouvoir à tout va .. bon je sais me tenir mais bon quand renault ca va pas merde il faut le dire.
Donc bon .. bonjour à tous. Et donc encore un week end à oublier pour fernando c'est vraiment pas son année j'arrive pas à le croire. quel gachis.
Le GP de demain s'annonce tres indecis à tous les niveaux.. le duel à distance des Brawn/RB.. la chasse à la victoire des Toyota depuis bientot dix longues années de presence.. la remontée sans doute spectaculaire du trio vers la 12eme place... les KERS, les sans Kers en bout de ligne droite, les pneus tendres/durs et l'inconnu des temperatures et meteo, risque de pluie. Le bug FI en pole, les BMW sorti de nulle part qui essaient de sauver leur saisons, le cas BAD.. qui est une calamité en piste..
Bon et le petit stress en plus pour moi j'ai maisé en debut de semaine sur Trull pole @80 (les boules j'echoue pour 87milliemes, mais je l'avais pris en top3@6 egalement] et j'avai misé sur Trulli vainqueur course @80 et top 3 course@15.
J'avai aussi tenté Alonso leader au 1er tour @25 en esperant une pole
.. à moins d'une grosse pluie au depart et d'une remontée à la Hongrie 2006 lol