Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Si on peut dire quelque chose...
Si la voiture est plus performante, Alonso part de moins loin et pas dans le peloton... Il évite la casse au départ...
Bon ca après, c'est la vie... La R29 n'est pas performante partout...
moi a écrit:Qu'a -il dit ? j'ai pas eu le temps de voir F1 à la une
aifol a écrit:Etre simple motoriste de nos jours ça sert à rien, vu les dérives passées le développement est maintenant réellement bloqué et si on gagne 10ch sur une saison c'est le Pérou.
Les promesses c'est pareil avec chaque écurie, personne ne va démarrer la saison en étant peu ambitieux sinon autant pas participer, il faudrait lire les communiqués de tous pour comparer mais je préfère être là que fan de Toyota, Honda ou BMW quand même ! Des évos il y en a tout au long de la saison, on progresse continuellement mais on est pas les seuls en compétition c'est pas aussi simple, en plus le potentiel d'évolution est moindre avec le règlement et ce sera encore pire l'année prochaine... notre problème c'est qu'on patine en début d'année alors que la clef c'est de partir fort.
aifol a écrit:Beaucoup en puissance non, c'est très limité par les fluides et en plus...c'est même pas du fait de Renault mais Total, super pour l'image !
Après si c'est pour fournir gratuitement et en plus dépenser des millions alors que le résultat sera légitimement à mettre d'abord au crédit de Williams ben je trouve pas ça génial. Mercedes a racheté partiellement McLaren c'est pas comparable, si Renault doit racheter des parts en vendant son écurie on marche sur la tête et on se fait hara-kiri en communication.
:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité