HAD RF1 a écrit:mais la 3ème place était envisageable.
Sur un arrêt oui, sur deux arrêts clairement que non bien que l'arrêt à Spa soit court.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:mais la 3ème place était envisageable.
Renault45 a écrit:Si cette histoire ne mène a rien l'image de Piquet va être très ternis et personne ne voudra de lui en F1.
HAD RF1 a écrit:En caméra embarquée avec Barrichello qui était juste derrière, on voit Romain qui était bien à l'interieur aux combes et Jenson qui se rabat sur lui, Romain pouvait pas faire grand chose. D'ailleurs Jenson s'est excusé auprès de lui et lui a expliqué qu'il ne l'avait pas vu.
F1_Alonso a écrit:m'a decu l'attitude de Grosjean sur ce coup.. de parler au nom de Button en brodant un peu à sa convenance. Moi sur l'image je vois plutot qu'il est trop optimiste et veut passer à un endroit où ca ne passerait pas.
(...)
Yop a écrit:Selon nos amis (peu fiables) de As, Ferrari serait en discutions pour qu'Alonso dispute le GP d'Italie avec Ferrari...
Big One a écrit:quidam a écrit:Sans liquider ou vendre, on peut licencier quelques ingénieurs, çà revient moins cher
Et puis êtes vous sûr de pouvoir trouver d'autres ingénieurs plus talentueux, BMW qui a un pognon fou et des moyens supérieurs à Renault jette l'éponge
Arrêtez donc vos élucubrations, on dirait que vous avez fumé de la moquette ces temps ci
Justement les équipes BMW,Honda ,Toyota ,Ford et Alfa Romeo prouvent bien qu'il est extrêmment difficile de d'être une écurie moteur/chassis.
Les seules anomalies sont Renault et Ferrari.
quidam a écrit:Voici les dégats sur la voiture d'Alonso et malgré cela il est arrivé à être rapide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités