poop a écrit:UBUNTU a écrit:c'est clair
et poop si tu trouves que romain 5ie a 1/10iem c'est pas revenir au premier plan qu'est ce qu'il te faut?
Parce que tu crois que Lewis a roulé à vide ?
Je crois rien du tout surtout que j'ai suivie les essais que d'un œil tout en travaillant, mais il me semble que Lewis comme les autres a fait sont meilleur chrono dans les dernières minutes, après savoir ce qu'il avait dans le réservoir....
Maintenant c'est sur que les McLaren sont en formes, ça serait idiot de le nier. En plus je pensais qu'ils seraient moins bien ici qu'a Valence ou Budapest, le circuit convenant a priori moins a l'empattement raccourci, normalement moins stable dans les courbes rapides qu'un châssis long (mais peut être qu'Hamilton a récupéré celui de Kova
) , et au Kers plus utile pour s'extraire des virages lents et pénalisant l'équilibre importants dans les virages rapides.
Alors que depuis plusieurs GP Renault roule plutôt léger en essais.
Je pense pas que c'était le cas en Hongrie, et a Valence Alonso avait mis 8/10iem au second, donc oui il était léger mais là....
Maintenant bien évidement la vérité on l'aura demain après midi, ce qui m'empêche pas de penser que ce circuit doit moins convenir au voitures ayant un Kers, au BGP, et plus RBR, Toyota,Williams et j'espère Renault, ce qui ne veut pas dire qu'on verra forcément, ces Teams devant, mais au moins, les écarts se resserrer.