Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:mAt a écrit:Il a changé deux fois de voies, c'est pour ca qu'il est pénalisé.
(...)
J'en revient pas de la connerie d'appliquer cette règle à celui qui veut doubler
ben13.mars a écrit:je ne savais pas qu'elle s'appliquait au gars qui double... C'est bizarre non ? Et puis là c'est la perte d'adhérence qui cause le pbm... Enfin bon on ne changera pas le sens vers lequel penche la F1 dpeuis pas mal de temps.
aifol a écrit:J'était inquiet en début de GP, Kubica était sous investigation avec Vettel pour, je pense, l'avoir un peu tassé vers le mûr.
En général quand on ouvre la boîte à sanction pour un type de manœuvre, même si c'est justifié, on a tendance ensuite à mettre des sanctions là où on voyait rien à redire avant.
Heureusement les commissaires ont décidé que c'est la course et ce type de sanction devrait rester exceptionnel.
En tout cas ça semble clair que sans F-Duct Kubica aurait eût beaucoup plus de mal à défendre sa place dans les premiers tours.
Par contre Boullier disait que leur F-Duct ne serait pas une simple copie, on voit pas sous la coque mais ça semble pas spécialement différent de ce qui se fait ailleurs. Mais bon ça fonctionne bien c'est le principal.
quidam a écrit::love2:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités