Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le RouncH a écrit:je préfere celle de gauche , les grandes ça tire....
quidam a écrit:De la conférence de presss : selon Kubica, pas de F-duct pour Monza (l'aileron arrière sera en lame de couteau)
Pas de F-duct non plus à Singapour car c'est un circuit urbain avec plus de 20 virages, les lignes droites sont trop courtes. Boullier a annoncé un package pour cette course je crois.
HAD RF1 a écrit:C'est pas tout à fait juste, du moins pour De la Rosa : il a entamé son 9ème moteur hier
The following parts have been replaced during the Parc Fermé yesterday and today by the
BMW Sauber F1 Team:
Car 22: Engine
The engine has been replaced with the approval of the FIA technical delegate following a
written request from the team concerned, this being in accordance with Article 34.1 of the
2010 Formula One Sporting Regulations.
As the replacement engine will be the ninth new engine used by Pedro de la Rosa during
the 2010 Championship, the driver should drop ten places on the starting grid at this Event
according to Article 28.4 of the 2010 Formula One Sporting Regulations.
Further the engine he used during the qualifying session yesterday may not be used
during any future qualifying session or race with the exception of the last Event of the 2010
Formula One World Championship.
Heikki-spirit a écrit:En fait ils ont pris un nouveau moteur car ils étaient en fond de grille, et que la pénalité de 10 places ne leur on couté que 3.
Donc ils leurs restent plus que 1 moteur, mais ils ont tous déjà été utilisé. Mais c'est clair que ça suffira quand même pas.
polo1006 a écrit:Je viens de voir la course car je n'ai pas pu la voir hier... Dommage qu'on finisse pas 2ème, mais bon je prends quand même... Par contre, pourquoi Vitaly change ses pneus alors qu'il est devant les merco et plus rapide ? Vivement le grand prix suivant !!!
Nico Marlyn a écrit:Si quelqu'un a un lien pour remater tt ca, chui preneur. Mercii
Drool1 a écrit:Two Girls, One cup ...
...désolé
Drool1 a écrit:Two Girls, One cup ...
...désolé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités