Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:Webber 3 ième en partant 18....
LosangeF1 a écrit:vitaly sauve les meubles
buggyboy a écrit:Qui l aurait cru hein lol
LosangeF1 a écrit:buggyboy a écrit:Qui l aurait cru hein lol
arrete de chouiner ca changera rien
Sgrud a écrit:A chier![]()
![]()
![]()
Et pourtant la R31 est bonne![]()
Robert, you miss me
HAD RF1 a écrit:Cette stratégie à 2 arrêts était vraiment mauvaise, on en a la démonstration avec Vettel et Webber. Course incroyable de ce dernier![]()
Bravo à Vitaly qui arrive malgré tout à attraper la 9ème place. Heidfeld franchement mauvais.
Sinon, et pour la 1ère fois, Lotus termine à la régulière devant une voiture d'une équipe "classique", à savoir la Williams de Maldonado, ainsi que devant la Sauber de Perez suite à ses incidents.
LosangeF1 a écrit:bon et ce "vrai heifled" alors ?
LosangeF1 a écrit:Sgrud a écrit:A chier![]()
![]()
![]()
Et pourtant la R31 est bonne![]()
Robert, you miss me
bon et ce "vrai heifled" alors ?
quidam a écrit:A mon avis la R31 de Heidfeld n'était pas bonne durant tout le week end suite à la casse de son aileron.
Par contre celle de Petrov était bien, dommage pour sa Q2 qui s'est mal terminé.
Avec ces pneus Pirelli et les différences de vitesse, il vaut mieux faire trois arrêts, on en a eu la preuve avec Weber et les autres comme Hamilton etc...
J'espère qu'ils vont en tirer des leçons avec leur stratégie à la C...
Romain a écrit:J'ai toujours entendu qu'on ne mettait pas tous ses oeufs dans le même panier en ne mettant pas ses deux piltoes sur la même stratégie ... Surtout si en ce début d'année 2 ou 3 arrets, ça reste encore flou.
Ca a pas du arriver jusqu'à Enstone.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités