Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Ouaip enfin sachant que la puissance se calcule a partir du couple et de la vitesse de rotation ...
UBUNTU a écrit:Quand même pas :b010 mais il est interessant de savoir que certaine evo du spec E sont issues du dévelopement du V8. Du moins je crois avoir vu ça quelque part?
FFRF1 a écrit:Au fait, ce n'était pas 111°, mais moins ...
FFRF1 a écrit:Une autre raison de l'abandon du moteur à angle ouvert était sa difficulté à monter mais aussi le prix des pièces. Le RS25 est bien moins cher, plus facile à monter que le RS24.
Pour parler de chiffres, le centre de gravité que nous avions sur le RS24 est quasiment le même que sur le RS25.
Et l'angle n'était ni 110°, ni 108° ... Ce n'est pas la peine de faire tous les chiffres !!! :b002
Et puis pour répondre à 50g, je n'ai pas vraiment de chiffres à donner car tout a été dit ici. Par contre, pour la puissance, ce n'est pas celle annoncée ici.
FFRF1 a écrit:Une autre raison de l'abandon du moteur à angle ouvert était sa difficulté à monter mais aussi le prix des pièces. Le RS25 est bien moins cher, plus facile à monter que le RS24.
Pour parler de chiffres, le centre de gravité que nous avions sur le RS24 est quasiment le même que sur le RS25.
Et l'angle n'était ni 110°, ni 108° ... Ce n'est pas la peine de faire tous les chiffres !!! :b002
Et puis pour répondre à 50g, je n'ai pas vraiment de chiffres à donner car tout a été dit ici. Par contre, pour la puissance, ce n'est pas celle annoncée ici.
Blueboy a écrit:FFRF1 a écrit:Une autre raison de l'abandon du moteur à angle ouvert était sa difficulté à monter mais aussi le prix des pièces. Le RS25 est bien moins cher, plus facile à monter que le RS24.
Pour parler de chiffres, le centre de gravité que nous avions sur le RS24 est quasiment le même que sur le RS25.
Et l'angle n'était ni 110°, ni 108° ... Ce n'est pas la peine de faire tous les chiffres !!! :b002
Et puis pour répondre à 50g, je n'ai pas vraiment de chiffres à donner car tout a été dit ici. Par contre, pour la puissance, ce n'est pas celle annoncée ici.
toi t'as pas vraiment lu le mode d'emploi!
l'angle ouvert a etait developpé pour son encombrement ridicule et pour son CoG!
Blueboy a écrit:dificultés a monter les pieces du moteur? ils utilisent pas les memes clefs? lol
Blueboy a écrit:a Puis le RS24 est un 72 ° et le CoG du large Vee etait 3cms plus bas, un ocean en terme de F1. tout ceci sont reporté par de elements que Bob Bell a lui meme donné en 2004!
Blueboy a écrit:ah en plus Faure a dit dans un article a la tele espagnole que renault avait transferé 15% de budget sur le RS25 en debut de saison, alors comment un moteur est moins cher quand ont depense plus que le precedant pour le fabriquer!
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